Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Frein à main 1 roue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frein à main 1 roue

    Voila j ai un petit probleme avec mon frein a main : il ne freine plus que sur 1 roue. Quelqu un sais d ou peut venir se probleme ? Comment le résoudre ?

    [size="1"][ 30.05.2005, 20:46: Message édité par : Psycho ][/size]

  • #2
    bah ca vient du fait que tu doit pas t en servir souvent. genre tu laisses pas une vitesse quand tu te gares ?

    pour le résoudre: essayes de t en servir le plus possible...il va peut etre se degripper sinon direction BM.

    allez !! ca te donne une bonne raison de faire des demi tour au cable

    Commentaire


    • #3
      Câble détendu ?
      Sur les BM, il y a un double câble, relié directement au levier, donc si tu as un peu de chance, commence par vérifier là, c'est facile comme tout depuis l'habitacle

      PS : arrête de prendre tous les virages avec [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> bah ca vient du fait que tu doit pas t en servir souvent. genre tu laisses pas une vitesse quand tu te gares ?

        pour le résoudre: essayes de t en servir le plus possible...il va peut etre se degripper sinon direction BM.

        </font>[/QUOTE]Mort de rire!!!!! ça doit être ça, il ne s'en sert pas asser!!
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #5
          LOL

          J ai essayé de le demoter par l interieur mais je ne sais pas trop comment on fais sur la Mini.

          Mais en regardant par les 2 petit trous on ne voit que le levier du frain a main, cela ne se ferai pas par en dessou ? ou un probleme au niveau de la roue ?

          Commentaire


          • #6
            Pour retendre c est bien par l interieur . Quelque clips a faire sauter et puis ce n est pas compliqué.

            Mais cela ne retend que 1 cable alors qu il y en a 1 par roue j ai demandé a quelqu un de tirer sur le frein sur le temps que je tatait le cable au niveau des roue d un coté il se contracte de l autre pratiquement pas . Quelqu un saurai ou on peut re rendre ses 2 cables ? Sous la voiture ?

            Commentaire


            • #7
              Directement sur les étriers AR, il me semble. Le frein à main agit directement sur cela ... sinon, il faudra peut-être le changer, ce cable ...

              Ceci dit, le frein à main a un rattrapage automatique ... donc soit ton cable est KO, soit c'est tes plaquettes qui sont mortes.

              Mon avis : c'est le cable

              [size="1"][ 30.05.2005, 22:04: Message édité par : JNS513 ][/size]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                J'avais aussi ce problème sur notre ONE au début, en effet c'est le serrage des cables à revoir, apparement au niveau de la poignée, j'ai déduit cela après avoir constaté qu'un cache n'était pas bien en place quand j'ai recupèré la MINI à la fin de l'inspection 1.

                ça ne m'a même pas été facturé en plus, ça devait pas être long à faire.

                [size="1"][ 31.05.2005, 09:16: Message édité par : DeK ][/size]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  il faut la mettre sur un pont pour voir de dessous l'état du cable. Et si tout va bien alors défectuosité de l'étrier, la direct BM et fait jouer la garantie. J ai eu le même pb sur une Mx5.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X