Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pepper White Cordoba beige

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pepper White Cordoba beige









    source : www.bridger.us/mini

  • #2
    quel bel intérieur!!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      là.. j'en tombe sur le c.. c'est magnifique ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] !! le seul truc qui m'embeterait, ce serait d'avoir à laver cette beauté toutes les semaines...

      Commentaire


      • #4
        grrrrrrrrrrrrrrr pourquoi y avait pas cette couleur de dispo y a un an?!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Beurk je trouve ca trop laid cette interieur Beige dans la MINI, je trouve qu il faut un interieur Fun (Red) ou Sportif (Gravity Blue!) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Puis le Pepper White Toit Noir, bof pas trop mon truc, ca m attire pas trop! Ouf! [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
            Beurk je trouve ca trop laid cette interieur Beige dans la MINI, je trouve qu il faut un interieur Fun (Red) ou Sportif (Gravity Blue!) ........... </font>[/QUOTE]Qaund tu dits Fun c'est pour mon interieur tartan red
            Et quans tu dits Sportif c'est pour le tiens [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Oublie pas les madelaines pour debut du mois prochain
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              C'est zoulie!!!!! Je pensais que ca devrait etre laid cette combinaison mais en fait , pas du tout !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                ckoi le truc noir à coté du levier de vitesse?

                Commentaire


                • #9
                  Porte gobelet Mc Crado ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Le pepper white / toit noire et cordoba beige vont vraiment pas mal ensemble !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    J'adore le Pepper white mais j'aurai peur de me lasser de cette couleur

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                      Porte gobelet Mc Crado ? </font>[/QUOTE]Je le crois pas sont frappés ces ricains [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est exactement la configuration que je n'ai pas osé prendre, vais je regretter ? Je vous le dirais dans 15 jours quand je recevrai la belle.
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          la couleur est tip top.. le cuir des sieges en revanche a l'air bien minable.. il plisse déjà

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                            sieges .. il plisse déjà </font>[/QUOTE]C'est normal, lorsque tu prends l'option cuir etendue, celui ci est toujours un peu plissé , comme sur les BMW d'ailleurs.
                            a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouaip, ben moi j'aime bien la couleur extérieure, pas l'intérieur.
                              J'aime bien le cuir beige, mais avec le noir et surtout l'extérieur, franchement c'est trop.
                              Logam, si je me souviens bien tu as commandé : BRG intérieur cordoba ? Ce sera plus joli, j'en suis convaincu !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X