Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pepper White Cordoba beige

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    juste pour voir des photos de MCS PW...
    http://www.mini2.com/forum/showthrea...7&page=1&pp=15

    Laisser un commentaire:


  • phalo
    a répondu
    trop belle!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Mais il faut dire qu'on en voit peu de cette couleur ; ça joue aussi...
    Sinon avec les R90 elle serait top!

    Le pepper white est possible en France avec la MCS?

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
    Logam, si je me souviens bien tu as commandé : BRG intérieur cordoba ? Ce sera plus joli, j'en suis convaincu ! </font>[/QUOTE]Oui c'est bien ça et je devrais la recevoir d'ici la fin du mois.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Très jolie!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Vivement la sortie de champagne... qu'on puisse voir la tienne Laurent. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
    Porte gobelet Mc Crado ? </font>[/QUOTE]Je le crois pas sont frappés ces ricains [img]graemlins/buck.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]ça doit être le nouveau porte gobelet... En effet les ricains se plaignaient qu'ils pouvaient pas mettre de big gulp dans le porte gobelet (en fait, c'est assez vrais que c'était pas très bien conçu...). Je pense que les version Euro l'ont aussi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Faudrait pouvoir prendre effectivement uniquement les sièges beige et noir, le reste "de série".
    Tout a fait d'accord avec le problème du contraste : un extérieur clair appelle un intérieur foncé ! PW toît noir, cuir noir, voilà la solution ! (tiens, c'est bizarre, j'aime que les intérieurs noirs... monomaniaque ou quoi ??? [img]graemlins/dork.gif[/img] )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Perso, j'aime pas du tout !

    Le Peper White ne m'a jamais convaincu et, associé avec l'intérieur beige, ça manque franchement de contraste. C'est fade. Genre crême anglaise passée...

    J'aime bien le cuir beige mais je trouve dommage que les panneaux de portes soient beiges aussi ; ça jure avec la planche de bord noire et les inserts alu-patina.

    Avis tout à fait personnel je précise [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    L'interieur est magnifique. Avec le vert ça fait classe, mais la couleur exterieur je n'aime pas trop

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ouaip, ben moi j'aime bien la couleur extérieure, pas l'intérieur.
    J'aime bien le cuir beige, mais avec le noir et surtout l'extérieur, franchement c'est trop.
    Logam, si je me souviens bien tu as commandé : BRG intérieur cordoba ? Ce sera plus joli, j'en suis convaincu !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
    sieges .. il plisse déjà </font>[/QUOTE]C'est normal, lorsque tu prends l'option cuir etendue, celui ci est toujours un peu plissé , comme sur les BMW d'ailleurs.
    a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    la couleur est tip top.. le cuir des sieges en revanche a l'air bien minable.. il plisse déjà

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    C'est exactement la configuration que je n'ai pas osé prendre, vais je regretter ? Je vous le dirais dans 15 jours quand je recevrai la belle.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
    Porte gobelet Mc Crado ? </font>[/QUOTE]Je le crois pas sont frappés ces ricains [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Le pepper white / toit noire et cordoba beige vont vraiment pas mal ensemble !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    J'adore le Pepper white mais j'aurai peur de me lasser de cette couleur

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Porte gobelet Mc Crado ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X