Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mes transformations (les photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok pas de probleme, merci quand meme !
    si jamais tu connais une personne qui veux les vendre je suis preneur.
    bonne continuation

    PS : joli ta voiture ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bidux:
      ok pas de probleme, merci quand meme !
      si jamais tu connais une personne qui veux les vendre je suis preneur.
      bonne continuation

      PS : joli ta voiture ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Salut Bidux ecoute moi je viens de mettre des Jantes 18" sur ma MINI et j ai aussi des 17" neuve a revendre si tu est toujours interessé, si tu veux je te Mail les photos de mes jantes ainsi que leur prix...

      J ai pas de pneus dessus en plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]


      &gt;&gt;&gt; Math je suis trop impatient de voir ca! C'est vendredi pour les Jantes? On pourrait ptetre se voir les Samedi dans la matinée, j aurais aussi mes nouvelles Jantes! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
        Math je suis trop impatient de voir ca! C'est vendredi pour les Jantes? On pourrait ptetre se voir les Samedi dans la matinée, j aurais aussi mes nouvelles Jantes! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Vivement qu'elle sorte de chez Seymaz. Ca va décoiffé...J'espère recevoir mes jantes ce vendredi. J'ai été les faire peindre en gris car elles étaient chromées. Ca prend un peu de temps. Je te redis pour samedi. A bientôt

        Commentaire


        • #19
          Et dire qu'il y en a qui paye le prix du chrome pour leur mettre pour finir une vulgaire couche de peinture grise.... MASACRE!!!!

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
            Et dire qu'il y en a qui paye le prix du chrome pour leur mettre pour finir une vulgaire couche de peinture grise.... MASACRE!!!! </font>[/QUOTE]Sauf que maintenant j'ai des jantes perso qui n'existent que sur ma MINI. Car elles n'existent plus qu'en chrome. Et je me suis arrangé avec le garagiste le prix ne change presque pas

            Commentaire


            • #21
              Ca va tenir??? tu les a donné ou?
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #22
                Je les ai apportées chez Laupcher

                Commentaire


                • #23
                  eh eh eh ou j'ai amené mes jantes de venturi!!!! a chatonnaye!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #24
                    Exact. Super sympa. J'ai même pu choisir la couleur exact de mes jantes. Trvail super pro

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X