Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes transformations (les photos)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes transformations (les photos)

Voilà ! J'ai mis mon pot laser. C'est un truc de ouf comme dirait Aris. Les suspensions sont formidables. Plus d'effet de couple. Bref une nouvelle voiture. J'attends plus que les 215 cv

[size="1"][ 24.04.2004, 17:36: Message édité par : Math ][/size]

bah et les photos!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

C'est marrant, quand je vois le titre de ce topic, ca m'inspire une chanson...

Mooooon truc en plumes... [img]graemlins/party.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img] pas tapper

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet:
        bah et les photos!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Les photos suivront demain. Promis

Commentaire

alors !!!!!

Commentaire

Voici des photos de mes transformations. Tout n'est pas terminé. Je dois encore mettre les 18" et le kit Seymaz

Plus de photos ici

Merci à Aris pour la mise à disposition de son serveur

Commentaire

Elle est abaisée de combien comme ca ? En tous cas, çà donne super bien.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par squale:
                Elle est abaisée de combien comme ca ?</font>[/QUOTE]Je trouve qu'elle est un peu basse. Je ferais peut etre un réajustement quand je mettrais les 18" la semaine prochaine. Elle est baissée de environ 4 cm. Je sais pas exactement

Commentaire

Sur la quatrième photo, on aperçoit les silencieux. Ils ont par l'air les mêmes (on dirait un silencieux d'origine à droite et qqch du goût des JCW à gauche). Il n'est pas symétrique???

Commentaire

Le silencieux arrière droit reste identique car l'échappement LASER se mets a la place du silencieux gauche.

Math arrête moi si je me trompe.

As tu fait la modif toi même ? Car moi sur ma Cooper je serai intéressé par un echappement central et j'hésite avec d'autre marque.
                    Une Mini tout simplement................

Commentaire

Je n'ai pas fait la modification moi même (chacun son métier )

Le silencieux est le même des deux côtés. Malheureusement, les photos ne rendent pas le bruit...

Commentaire

Bien vu!!! quand est ce que tu me l'a fait entendre??? tu es ou mercredi ou jeudi soir??? j'ai quartier libre!!!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

salut

dis moi math, est ce que tu revends tes jantes de 17 pouces un fois que tu auras mis les 18" ?
                          si oui je suis très intéressé ! tu peux me joindre par mail [email protected] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                            Bien vu!!! quand est ce que tu me l'a fait entendre??? tu es ou mercredi ou jeudi soir??? j'ai quartier libre!!! </font>[/QUOTE]Je viens de l'apporter chez Seymaz [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Elle sera prête demain soir mardi ou mercredi dans la journée. Jeudi ou vendredi je vais monter mes 18". Ne préfères-tu pas attendre l'integralité du kit ? Dedit moi en MP. @+

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bidux:
                              salut

dis moi math, est ce que tu revends tes jantes de 17 pouces un fois que tu auras mis les 18" ?
                              si oui je suis très intéressé ! tu peux me joindre par mail [email protected] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Non je ne vends pas mes 17". Je les garde pour la revente. Désolé

Commentaire

Chargement...
                              X