Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous les suisses, dans quel garage allez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uwsearch:
    Chris70:
    C'est toi dans la 'Club Piscine' qui tourne à La Sarraz ?
    </font>[/QUOTE]Oui. Il y en a plusieurs, mais seulement 2 "s", la mienne est l'une des 2. Je ne l'utilise pratiquemment que le week-end c'est pourquoi elle n'a que 8000 km alors que je l'ai depuis une année...

    Commentaire


    • #17
      Aaahhh oui j'ai croisé plusieurs fois une mini publicitaire "Club Piscine". Donc il y a en a vraiment pas mal vu les photos!!!... [img]smile.gif[/img]

      Si tu croises une cooper rouge toit blanc toute simple (sans bandes aucunes), c'est peut-être moi, eheh.

      Même si j'hésite à créer un visuel pour le toit.
      Il appelle la déco ce graaaaannnd et vaste toit blanc! C'est comme une page vierge...

      J'ai juste peut pour le changement de teinte entre la partie protégée et le reste de la peinture.

      [size="1"][ 23.08.2005, 13:56: Message édité par : tcherno ][/size]
      m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
      http://www.tcherno.com

      Commentaire


      • #18
        chez richoz a vionnaz aussi

        Commentaire


        • #19
          Garage BMW nouvellement AGENT MINI à GLAND A tester

          Commentaire

          Chargement...
          X