Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous les suisses, dans quel garage allez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous les suisses, dans quel garage allez vous ?

    En lisant tous les topics sur Emil Frey Lausanne entre autre, je me demandais dans quel garage alliez-vous et si vous étiez satisfait ? Moi c'est le garage Dimab à Payerne qui est parfait, et vous ?

  • #2
    Je vais chez Autoprestige à Boudry, ils sont sympas, surtout à la vente, mais je trouve un peu fort de café le prix qu'ils font payer pour une voiture de remplacement vu leur éloignement géographique

    Commentaire


    • #3
      Egalement chez Dimab à Payerne !

      Très content du service avant-vente... mais un peu sceptique pour la suite... Un peu deçu sur le comportement actuel. M'enfin ils y peuvent pas grand chose, c'est plutôt contre MINI Suisse. (ex. place de ciné pour Italian Job inexistante et pas encore de kit pneus d'hiver prévu... Il serait temps de s'y mettre)

      Commentaire


      • #4
        GArage Schmitt Clarens c'est loin de chez moi, mais j'ai trouvé BONHEUR là bas

        Commentaire


        • #5
          Coucou,
          Je suis de retour...
          Pour moi, je ne remeterai plus les pied chez Autoverkher à Brugg près de Bienne... ce sont des incapable... surtout le magasin... [img]graemlins/firing.gif[/img]

          Après mes déboires chez eux, je me suis rendu chez autoprestige à Boudry NE, et ben là ça parrait bien du moins le magasin...
          A suivre...
          Et comme je vais changer de région, j'irai soit a Boudry soit à Fribourg... voilou...
          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Emil Frey à Lausanne........je peux pas me plaindre.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Remonter un vieux sujet

              J'acheté ma cooper d'occaz chez Dimab à Payerne et je suis - jusqu'à présent - très content de leurs prestations!

              Je vois d'ailleurs pas mal de véhicules MINI ou BM avec leur logo dans la région.

              Je vais passer mon premier service depuis l'achat (mais le 3ème depuis la naissance de la mini) dans 2 semaines... j'espère toujours en dire autant après [img]smile.gif[/img]

              J'ai bien contrôlé l'huile et tout... elle boit avec beaucoup de modération! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
              http://www.tcherno.com

              Commentaire


              • #8
                Ca rajeunit pas ce topic..... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  C'est peut-être l'occasion de faire le point. Après 2 ans, certainement que des choses ont évoluées, dans le bon ou le mauvais sens?

                  J'étais également allé essayé une new swift (suzuki) chez Emil Frey à Marly (FR), le vendeur était très sympa et m'a laissé conduire seul malgré la fraîcheur de mon permis
                  m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                  http://www.tcherno.com

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai acheté la mienne chez Richoz à Vionnaz, agence BMW depuis +30 ans, donc très sérieux, très pro. Ils ont réussi à monter mes doubles commandes parfaitement, ce qui est rarement le cas, d'autant plus que les doubles commandes Mini sont les plus compliquées à poser car elles remontent au dessus du compteur de vitesse (c'est pas des simples tringles).
                    Ils facturent cher l'heure de main d'oeuvre (140.-), mais ils prennent en compte les heures données d'usine, donc même si ça leur prend plus de temps que prévu, pas de mauvaises surprises. Par exemple, ils ont mis 12 heures pour mes commandes, mais le temps prévu d'usine était 8 heures, donc facturé 8 heures..
                    Avant l'achat, ils m'ont prêté sans problème une Mini deux jours pour l'essayer, c'est normal.. Mais au moins, ils m'avaient demandé mon permis... ce qui n'est pas le cas chez les japonaises ou coréennes, où on m'a chaque fois tendu les clés, sans rien me demander... ils ont vraiment besoin de clients..

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                      Ca rajeunit pas ce topic..... </font>[/QUOTE]En-effet, c'était le bon vieux temps...

                      Depuis Autoprestige à Boudry a perdu l'agence BMW/MINI, ce qui ne m'étonne pas, le service n'a fait qu'empirer.
                      Avant de casser ma MINI, j'avais changé de concessionnaire pour Transjuranne à Courgenay (Porrentruy) que je ne peux que conseiller [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

                      Super service, atelier ouvert le samedi matin pour les clients éloignés, prêt d'une voiture gratuitement, etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        A Genève pour acheter une Mini neuve on a le choix entre Emil Frey et Pius Buchs, pour ma part j'avais essayé en 2002 une Cooper chez Emil Frey mais finalement j'ai acheté mon cabrio en 2004 chez Pius Buchs.

                        Jusqu'à présent je trouve le service tip top [img]graemlins/thumb.gif[/img] ils ont même fait le taxi pour m'amener à l'aéroport quand j'avais laissé la Mini en réparation (ficelle capote cassée).

                        A ce propos, ils m'avaient mis une ficelle turquoise en attendant de recevoir la pièce "officielle". Il existe plusieurs kits de réparation concernant la capote et ne sachant pas dans lequel était la ficelle le garage en a commandé un de chaque. Je laisse ce soir la voiture au garage afin qu'ils de réparent les dommages de l' accident et installent enfin la ficelle définitive. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • #13
                          ben moi j'ai acheté ma mini à emil Frey Lausanne...le vendeur était sympa et compétent.
                          Sauf qu'un jour j'appelle et on me dit qu'il n'est pus là.
                          Un peu plus tard, on m'a littéralement pris pour une douille à l'atelier et ai donc décidé de ne pas amener ma mini au 1er(ni les suivants) là.

                          Je suis allé en Valais (héé ouais chuis Valaisan) chez Claude Urfer à Sion et il s sont efficace, cmpétent et sympa...alors pour le moment tou va bien !

                          Commentaire


                          • #14
                            La mienne vient de chez Emil Frey Marly, le service a la clientèle est très bien, les personnes de contact ont chaque fois pu répondre a mes questions.

                            Commentaire


                            • #15
                              Chris70:
                              C'est toi dans la 'Club Piscine' qui tourne à La Sarraz ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X