Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux moteurs Mini (rumeurs?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux moteurs Mini (rumeurs?)

    Seraient en préparation :

    Un 4cyl. diesel 2.0
    Un 6cyl Turbo pour 2005 avec un restyling MCS

    attention ce ne sont que des rumeurs [img]smile.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Sources ? [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Un 6 cylindre je suis pas convaincu qu'il y est la place. Faut voir la cylindree aussi.

      Un 6 cylindre turbo c'est encore pire... peut etre ils vont faire un gros trou dans la capot et mettre le turbo en dehors, un peu genre comme les grosse americaines des annees 70?

      Puis 6 cylindre turbo c'est quoi? 300ch? moi je dit que c'est un poisson d'avril!

      Commentaire


      • #4
        Pas de 6 cylindres en préparation (sources fiables ) car il n'y a pas la place pour loger un bloc de cette taille dans le capot moteur.
        Le 4 cylindres rentre déjà au chausse-pied...


        Par contre une Cooper D est effectivement annoncée !

        Commentaire


        • #5
          J'ai juste dit rumeurs
          ca traine sur quelques forum
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Un 6cyl en V de 1600cc [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Ben non en position centrale arriere [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):

                Par contre une Cooper D est effectivement annoncée !
                </font>[/QUOTE]Pour quand? Pour cette génération-ci de Mini ou pour la suivante? Quel moteur?

                Commentaire


                • #9
                  J'aimerais bien un bi rotor comme sur le RX8 !!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
                    Ben non en position centrale arriere [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'imagine la MINI à la sauce Clio V6 [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
                      Ben non en position centrale arriere [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'imagine la MINI à la sauce Clio V6 [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]roh oui avec le 3.0l 231cv de BM ou le 3.2 ...
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tant qu'à se prendre la tête pour mettre un moulin à l'arrière autant mettre le 3.2 direct

                        M'enfin un turbo D poilu dans le genre de l'Ibiza Cupra serait pas mal non plus. 160 Cv, 7.6 au 0-100, et 6 litres de conso. Et plus réaliste. [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                          M'enfin un turbo D poilu dans le genre de l'Ibiza Cupra serait pas mal non plus. 160 Cv, 7.6 au 0-100, et 6 litres de conso. Et plus réaliste. [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Laisse moi rêver
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Malheureusement c'est une seat ...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                              roh oui avec le 3.0l 231cv de BM ou le 3.2 ... </font>[/QUOTE]oui avec le moteur de la M5 [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X