Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je vous présente.........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vous présente.........

    Je vous présente la soeur de



    Je l'ai adoptée hier, c'est une dame de 18 ans qu'il ne faut pas brusquer.











    C'est un modèle de 1987, Austin Mini série Advantage. Elle a 128000kms et j'en suis tout fou.

    Je suis comblé d'avoir l'ancienne et la new.

    Je ferais un petit photoreportage avec photos des 2 minis quand j'aurais un peu plus de temps.

    Salut à tous.
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

  • #2
    Trop .. bien [img]smile.gif[/img]

    Ca coûte combien ce bijout (sans indiscretion ?), et niveau assurance il prenne chère ?

    Je pose ces questions car ma petite amie aime bien les minis 1re du nom. Et elle n'a pas encore de voiture.. alors... peut être qu'une mini.. [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu qu'il y en a plusieurs aux enchères sur ebay et ricardo en Suisse.. de tous les prix de 1500 à 20'000 francs.. C'est vrai que si j'avais les moyens et un garage, je me laisserais tenter...

      Commentaire


      • #4
        c'est moi ou ta cooper s est une pure silver à toit blanc ?????? ca existe ??? je veux la même !!!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -= Tigrou =-:
          Trop .. bien [img]smile.gif[/img]

          Ca coûte combien ce bijout (sans indiscretion ?), et niveau assurance il prenne chère ?

          Je pose ces questions car ma petite amie aime bien les minis 1re du nom. Et elle n'a pas encore de voiture.. alors... peut être qu'une mini.. [img]smile.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Je l'ai eue pour 1000€.

          Pour l'assurance je ne connais pas le tarif. J'ai juste pris une RC+incendie, pour 4cv fiscaux ça doit pas être trop cher...
          Ex MCS dark silver,
          Ex MCS JCW Pepper white
          Cooper Cab Astro black
          E60 M5
          FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
          Membre CNM #166

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini maniac (Thomas):
            c'est moi ou ta cooper s est une pure silver à toit blanc ?????? ca existe ??? je veux la même !!! </font>[/QUOTE]Nan, c'est bien une Dark Silver !!
            Ex MCS dark silver,
            Ex MCS JCW Pepper white
            Cooper Cab Astro black
            E60 M5
            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
            Membre CNM #166

            Commentaire


            • #7
              J'ai aussi l'avantage de rouler dans une "classic" et une new et j'aime autant l'une que l'autre.
              D'ailleurs je cherche toujours à acheter une autre "classic", j'attend une occasion de rêve [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Cool, c'est aussi quelque chose qui me tenterait de racheter une petite Austin Mini en plus. Là où je travaille, il y a un luxembourgeois qui roule dans une superbe Austin Mini Cooper BRG toit blanc, rétros blancs, bandes blandes, jantes MiniLite & becquet Sparco... trop mignonne... Essaierai de faire une photo avec la mienne à côté à l'occasion

                Commentaire


                • #9
                  Uprima??? tu vas lui mettre une calandre MK2 quand même ? Celle là c'est pas la plus "sympa"
                  Sinon vu comme ça elle a l'air "propre"... presque trop pour ses 18 ans
                  La peinture a été refaite ? elle a combien de Kms ?

                  [size="1"][ 10.06.2005, 01:09: Message édité par : minimo ][/size]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi je compte passer le cap.

                    En fait j'en ai toujours revé mais je n'ai jamais eu la possibilité et le temps...

                    Parcontre je ne sais pas ce que vous voulez en faire de vos Olds mais quant à moi ce sera une vrai ptite bombe pour m'amuser (voir meme tourner sur circuit ou route de montagnes désertes...).

                    Bref, je ne m'y connais pas trop mais je pense attendre de trouver une belle cooperS "dans son jus"

                    Et je peu deja vous dire qu'elle sera magnifique [img]graemlins/buck.gif[/img] et qu'elle sera bleu nuit métalisée avec bandes toit et retro blanc [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      pour tous ceux qui sont interéssés par les anciennes; forum, minicorp.net
                      vous y trouverez des annonces de mini et surtout de pièces ainsi que des conseils techniques.
                      il y a vraiment dans ce forum tout sur les anciennes, et il y a des "miniacs" qui maitrise vraiment la mini.
                      Allé lancez-vous, l'ancienne c'est terrible!!
                      et en plus on trouve vraiment toutes les pièces pour pas cher sans aucun pb. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, si j'en prend une ancienne, ben c'est la même!!! (la couleur je parle, parce que sinon, ça va pas aller loin c't'affaire...)

                        Commentaire


                        • #13
                          C est incroyable !!! j en cherche une depuis longtemps, et franchement la tienne est magnifique!!! et a 1000euros tu as vraiment fait une affaire!!!! chapeau bas monsieur : sans deconner la personne qui te l a vendu te connaissait???

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par brianou:
                            C est incroyable !!! j en cherche une depuis longtemps, et franchement la tienne est magnifique!!! et a 1000euros tu as vraiment fait une affaire!!!! chapeau bas monsieur : sans deconner la personne qui te l a vendu te connaissait??? </font>[/QUOTE]La personne qui me l'a vendue ne savait pas que la cote des anciennes a augmenté depuis l'apparition des NewMinis. Il aurait facilement pu la vendre 2000€ ou plus. Ce qui a fait que je me sois décidé rapidement.
                            Ex MCS dark silver,
                            Ex MCS JCW Pepper white
                            Cooper Cab Astro black
                            E60 M5
                            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                            Membre CNM #166

                            Commentaire


                            • #15
                              tu m etonnes !!!! meme plus cher !!!!
                              elle a recu une nouvelle peinture?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X