Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je vous présente.........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • uprima
    a répondu
    Oui la peinture extérieure a été refaite et mal refaite par endroit

    Elle est en révision, j'espère qu'il n'y aura pas trop de frais.

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Comme Minimo la peinture n'a pas été refaite ?car même les pare chocs sont en bon état.

    Si j'avais un voeu à faire retrouver la mini de mon père mini cooper s année 1969 la copie conforme de mon avatar. La vrai du Monte Carlo avec les deux réservoirs, les sièges baquets tape cul, le compte tour ajouté au niveau de la boite à gant, le steep master d'époque, le contacteur de phare au pied, les carburateurs double corps ...... à souvenir souvenir....Nostalgie quand tu nous tiens.

    Le seul problème trouver un endroit pour l'entreposer et bricoler dessus car c'est démentiel à régler ces minis de l'époque...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Sympa, j'en rève aussi, mais pour le moment c'est ceinture. [img]redface.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tu m etonnes !!!! meme plus cher !!!!
    elle a recu une nouvelle peinture?

    Laisser un commentaire:


  • uprima
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par brianou:
    C est incroyable !!! j en cherche une depuis longtemps, et franchement la tienne est magnifique!!! et a 1000euros tu as vraiment fait une affaire!!!! chapeau bas monsieur : sans deconner la personne qui te l a vendu te connaissait??? </font>[/QUOTE]La personne qui me l'a vendue ne savait pas que la cote des anciennes a augmenté depuis l'apparition des NewMinis. Il aurait facilement pu la vendre 2000€ ou plus. Ce qui a fait que je me sois décidé rapidement.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C est incroyable !!! j en cherche une depuis longtemps, et franchement la tienne est magnifique!!! et a 1000euros tu as vraiment fait une affaire!!!! chapeau bas monsieur : sans deconner la personne qui te l a vendu te connaissait???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi, si j'en prend une ancienne, ben c'est la même!!! (la couleur je parle, parce que sinon, ça va pas aller loin c't'affaire...)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    pour tous ceux qui sont interéssés par les anciennes; forum, minicorp.net
    vous y trouverez des annonces de mini et surtout de pièces ainsi que des conseils techniques.
    il y a vraiment dans ce forum tout sur les anciennes, et il y a des "miniacs" qui maitrise vraiment la mini.
    Allé lancez-vous, l'ancienne c'est terrible!!
    et en plus on trouve vraiment toutes les pièces pour pas cher sans aucun pb. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    moi aussi je compte passer le cap.

    En fait j'en ai toujours revé mais je n'ai jamais eu la possibilité et le temps...

    Parcontre je ne sais pas ce que vous voulez en faire de vos Olds mais quant à moi ce sera une vrai ptite bombe pour m'amuser (voir meme tourner sur circuit ou route de montagnes désertes...).

    Bref, je ne m'y connais pas trop mais je pense attendre de trouver une belle cooperS "dans son jus"

    Et je peu deja vous dire qu'elle sera magnifique [img]graemlins/buck.gif[/img] et qu'elle sera bleu nuit métalisée avec bandes toit et retro blanc [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Uprima??? tu vas lui mettre une calandre MK2 quand même ? Celle là c'est pas la plus "sympa"
    Sinon vu comme ça elle a l'air "propre"... presque trop pour ses 18 ans
    La peinture a été refaite ? elle a combien de Kms ?

    [size="1"][ 10.06.2005, 01:09: Message édité par : minimo ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Cool, c'est aussi quelque chose qui me tenterait de racheter une petite Austin Mini en plus. Là où je travaille, il y a un luxembourgeois qui roule dans une superbe Austin Mini Cooper BRG toit blanc, rétros blancs, bandes blandes, jantes MiniLite & becquet Sparco... trop mignonne... Essaierai de faire une photo avec la mienne à côté à l'occasion

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai aussi l'avantage de rouler dans une "classic" et une new et j'aime autant l'une que l'autre.
    D'ailleurs je cherche toujours à acheter une autre "classic", j'attend une occasion de rêve [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • uprima
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini maniac (Thomas):
    c'est moi ou ta cooper s est une pure silver à toit blanc ?????? ca existe ??? je veux la même !!! </font>[/QUOTE]Nan, c'est bien une Dark Silver !!

    Laisser un commentaire:


  • uprima
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -= Tigrou =-:
    Trop .. bien [img]smile.gif[/img]

    Ca coûte combien ce bijout (sans indiscretion ?), et niveau assurance il prenne chère ?

    Je pose ces questions car ma petite amie aime bien les minis 1re du nom. Et elle n'a pas encore de voiture.. alors... peut être qu'une mini.. [img]smile.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Je l'ai eue pour 1000€.

    Pour l'assurance je ne connais pas le tarif. J'ai juste pris une RC+incendie, pour 4cv fiscaux ça doit pas être trop cher...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est moi ou ta cooper s est une pure silver à toit blanc ?????? ca existe ??? je veux la même !!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X