Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siège Cobra ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siège Cobra ...

    Voila les photos des sièges baquet que j'ai commandé pour ma Mini Cooper S...
    ils ont un petit plus par rapport a ceux que chez Mini, une coque dorsale soit en carbonne, soit en plastic ...



  • #2
    pk le cul du passagé est remonté ? lol ca fait bizarre... [img]redface.gif[/img] on dirait une sorte de réhausseur

    sinon, l'intérieur blanc :| ca donne tro bien [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] très salissant, mais magnifique !

    Commentaire


    • #3
      Pas fan des côtés ou on voit l'armature métallique ... mais sinon ca doit bien tenir c'est sur...

      Commentaire


      • #4
        Ils sont magnifiques [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Ca m'interesse peux être une alternative aux JCW.
        A combien t'ont ils revenu ?

        Encore bavo !!!

        Commentaire


        • #5
          il y a plusieurs sortes de sièges et de prix aussi!!!
          il y a les luxes -> 1700€ ( ceux de la photo )
          il y a les R1 -> 1400€ avec les dossiers en carbone et alcantara/venlour
          et il y a les touring -> 1100€ qui ne sont pas en cuir mais en velour ( style alcantara ) avec les dossier en arbone!!! de couleur unis

          par conter il est passé ou le post des petites anonces ??? car je voudrais vendre mon interieur d'origine en cuir noir et bleu, et plus tard la banquette arrière

          Commentaire


          • #6
            Merci pour les prix.

            Je pense rester sur du JCW vu les tarifs.

            Commentaire


            • #7
              c'est aussi cher que chez mini, car si tu compte le montage, tu en as pour bonbon aussi
              personne peut me dire ou ce trouve le post des petites anonces ???

              Commentaire


              • #8
                Ben comme les petites annonces ont disparue (mommentanément), je pense que tu peut te permettre de faire passer ton annonce directement sur ce post... enfin faut voir avec les admins...

                Sinon il est vrai que l'interieur clair ca donne super bien mais domage pour l'armature du siège voyante...

                Commentaire


                • #9
                  l'intérieur est vraiment sympa c'est clair...

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n y a plus de post d annonce de piece. Momentanément , il n y un nouveau systeme de vente des voiture sur le site du club mais rien pour le moment pour les pieces . Il faudra attendre car tu ne peux poster une petite annonce sur le forum.

                    Commentaire


                    • #11
                      bah, ça va avec le reste de la caisse...
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X