Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Siège Cobra ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pierran
    a répondu
    bah, ça va avec le reste de la caisse...

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Il n y a plus de post d annonce de piece. Momentanément , il n y un nouveau systeme de vente des voiture sur le site du club mais rien pour le moment pour les pieces . Il faudra attendre car tu ne peux poster une petite annonce sur le forum.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    l'intérieur est vraiment sympa c'est clair...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ben comme les petites annonces ont disparue (mommentanément), je pense que tu peut te permettre de faire passer ton annonce directement sur ce post... enfin faut voir avec les admins...

    Sinon il est vrai que l'interieur clair ca donne super bien mais domage pour l'armature du siège voyante...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est aussi cher que chez mini, car si tu compte le montage, tu en as pour bonbon aussi
    personne peut me dire ou ce trouve le post des petites anonces ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci pour les prix.

    Je pense rester sur du JCW vu les tarifs.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    il y a plusieurs sortes de sièges et de prix aussi!!!
    il y a les luxes -> 1700€ ( ceux de la photo )
    il y a les R1 -> 1400€ avec les dossiers en carbone et alcantara/venlour
    et il y a les touring -> 1100€ qui ne sont pas en cuir mais en velour ( style alcantara ) avec les dossier en arbone!!! de couleur unis

    par conter il est passé ou le post des petites anonces ??? car je voudrais vendre mon interieur d'origine en cuir noir et bleu, et plus tard la banquette arrière

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ils sont magnifiques [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Ca m'interesse peux être une alternative aux JCW.
    A combien t'ont ils revenu ?

    Encore bavo !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pas fan des côtés ou on voit l'armature métallique ... mais sinon ca doit bien tenir c'est sur...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    pk le cul du passagé est remonté ? lol ca fait bizarre... [img]redface.gif[/img] on dirait une sorte de réhausseur

    sinon, l'intérieur blanc :| ca donne tro bien [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] très salissant, mais magnifique !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Siège Cobra ...

    Siège Cobra ...

    Voila les photos des sièges baquet que j'ai commandé pour ma Mini Cooper S...
    ils ont un petit plus par rapport a ceux que chez Mini, une coque dorsale soit en carbonne, soit en plastic ...


Chargement...
X