Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violette...mobilisons nous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mail reçu hier soir de la part de Virginie:


    Salut, c'est Virginie. J'espère que tout le monde va bien.
    Maman est sortie de l'hôpital et vous remercie pour vos appels téléphonique, vos cartes postales, ainsi que vos e-mail.
    Pouvez- vous envoyer un e-mail de notre part svp, ( si cela ne vous dérange pas), pour remercier le club mini, car Richard n'a pas encore internet ( bientôt; j'espère).
    Tout le monde se joint à moi pour vous saluer et vous remercier.
    A la prochaine
    Virginie


    pas plus d'info à ce jour, j'attends que Richard me re-contacte. Je veux pas froisser la sensibilité de certains, mais c'est pas toujours à moi de jouer l'assistant relationel non plus, j'en ais assez fait ces derniers mois...

    [size="1"][ 02.06.2005, 10:20: Message édité par : DeK ][/size]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #47
      Qui est l'auteur de cette phrase, j'ai peur de mal comprendre ???

      "Pas plus d'info à ce jour, j'attends que Richard me re-contacte. Je veux pas froisser la sensibilité de certains, mais c'est pas toujours à moi de jouer l'assistant relationel non plus, j'en ais assez fait ces derniers mois..."
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • #48

        Je ne comprends pas non plus, je suppose que DeK veut dire qu'il est à l'écoute de Richard ou Violette depuis plusieurs mois en privé et Off-Forum?

        Commentaire


        • #49
          Dek envoies moi son adresse par MP, super idée de Winchair, je m'y mets aussi du Luxembourg

          --------------------------
          Looping MCSd

          Commentaire


          • #50
            en italique c'est moi qui à écrit, en en normal c'est ce que j'ai reçu de Virginie
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #51
              Excuse nous mais tu es presque la seule personne à qui on pouvait demander l'adresse.
              Perso, je ne t'ai rien demandé de plus.
              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

              Commentaire


              • #52
                ça à rien à voir avec vous tous pas d'inquiétudes à avoir [img]smile.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire

                Chargement...
                X