Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Violette...mobilisons nous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est L'esprit MINI , tout simplement...

    Commentaire


    • #17
      Nous aimerions aussi lui envoyer une petite carte.
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #18
        Laurent, fais moi parvenir une adresse à laquelle on peut t'adresser un chèque car par Paypal nous avons des soucis !
        Merci.

        Commentaire


        • #19
          Excusez moi de mon ignorance mais pourriez vous me dire ce qui lui est arrivé ou ce qui est entrain de lui arriver, car meme si je ne la connais pas, ca me ferai plaisir de pouvoir l'aider...

          Merci beaucoup.

          Commentaire


          • #20
            Attention comme disait Minimo le tout est de faire les choses convenablement, je ne suis pas convaincu par un énorme bouquet de fleurs. Je pense qu'il faudrait plus marquer le coup sur la longueur d'où l'idée des cartes postales régionales. Je suis néanmoins partant pour participer aux frais du bouquet, je t'enverrai de l'argent dans une enveloppe, c'est + simple.

            Jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas reçu l'adresse en MP.
            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

            Commentaire


            • #21
              Bonne idée le bouquet de fleurs. D'accord pour m'associer a vous tous
              Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

              Commentaire


              • #22
                Merci Winchair ; initialement, tout cela part d'un très bon sentiment.

                Mais, comme le fait remarquer Minimo avec la sensibilité qui le caractérise : "Il est parfois difficile de trouver le juste milieu entre la compassion à outrance (qui peut aussi avoir un effet néfaste) et les encouragements... Pas facile cette situation".

                Ensuite, Winchair dit justement : "Je ne suis pas convaincu par un énorme bouquet de fleurs. Je pense qu'il faudrait plus marquer le coup sur la longueur d'où l'idée des cartes postales régionales".

                Perso, je partage entièrement ces deux avis et j'enverrai une carte de temps à autre lorsque sera passé l'envoi massif.

                Commentaire


                • #23
                  Excellent Winchair, bravo je vais envoyé un chèque
                  au trésorier et si non Dek fais moi parvenir son
                  adresse par MP.

                  Commentaire


                  • #24
                    Très belle initiative... [img]smile.gif[/img]
                    Je suis partante à 100% !

                    J'ai récupéré l'adresse de Richard & Violette, et je peux vous la communiquer par MP.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
                      Bonne idée, je me disais qu'une carte de temps en temps ferait durer son plaisir. On peut faire les 2. </font>[/QUOTE]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
                        Bonne idée, je me disais qu'une carte de temps en temps ferait durer son plaisir. On peut faire les 2. </font>[/QUOTE]Je viens d'avoir une autre petite idée qui pourrait se rajouter pour ceux qui sont plus proches de Violette, puisqu'il est facile de communiquer entre nous , chaque semaine par exemple quelqu'un pourrait lui téléphoner et lui accorder quelques minutes de son temps, j'ai la conviction que cela lui apporterait beaucoup de réconfort je ne sais pas ce que vous en pensez en tous les cas quelqu'un peut il me donner son numéro de téléphone ? Merci. (J'ai appris au courant du Meeting qu'elle aimait bien discuter au téléphone) [img]smile.gif[/img] Myriam.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pense (avec le recul matinal) que l'idée des cartes est + judicieux en effet qu'un effet "etouffant" (-&gt; Génant peut-être aussi). Oublions l'idée pour l'instant des Fleurs, gardons cela pour des occasions uniques! Par contre, écrire des petites cartes, comme je sais que cela se fait parfois entre membres du Club est une très bonne idée, à condition de ne pas surcharger les premiers jours et étaller cela sur le long terme. Ainsi, je pense que les participants au MTA2005 ferront une escale "courrier" durant leur périple à cette fin!

                          VoilàVoilou,

                          Commentaire


                          • #28
                            Completement d'accord avec toi Laurent.
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #29
                              C fait! Je l'ai demandée par MP à Dek...

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                                Je pense (avec le recul matinal) que l'idée des cartes est + judicieux en effet qu'un effet "etouffant" (-&gt; Génant peut-être aussi). Oublions l'idée pour l'instant des Fleurs, gardons cela pour des occasions uniques! Par contre, écrire des petites cartes, comme je sais que cela se fait parfois entre membres du Club est une très bonne idée, à condition de ne pas surcharger les premiers jours et étaller cela sur le long terme. Ainsi, je pense que les participants au MTA2005 ferront une escale "courrier" durant leur périple à cette fin!

                                VoilàVoilou,
                                </font>[/QUOTE]Voilà... ça rejoint ce que je voulais dire hier en parlant de "compassion à outrance"
                                Celà me semble plus judicieux...
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X