Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Violette...mobilisons nous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Violette...mobilisons nous...

    Depuis mon retour du meeting belge, je ne peux m'empêcher de penser à Violette. Le fait d'avoir passé les 2 jours en compagnie de sa fille Virginie n'est certainement étranger à ça. Je sais qu'elle ne va vraiment pas bien en ce moment et je pense que nous devrions faire quelque chose pour lui remonter le moral. Je suis convaincu que ça lui ferait plaisir, nous pourrions peut être lui envoyer chacun une petite carte postale de notre coin, je sais pas mais je pense que l'on doit bouger. Quelqu'un connait son adresse postale, quelqu'un a des idées ???

    C'est ça aussi le club CNM, pas d'accord ???

    [size="1"][ 24.05.2005, 21:34: Message édité par : Winchair ][/size]
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

  • #2
    j'ai l'adresse, mais je ne sais pas si je peux me permettre de la publier sur le forum...

    MP c'est mieux ?
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Biensûr DEK en MP en aucun cas sur le forum.
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • #4
        envoie moi aussi l'adresse en MP stp ! Je trouve l'idée de Mr Winchair super sympa car c'est vrai que ça fait plusieur metting auquelle elle participe et je pense que ça demande beaucoup de courage de ça part !
        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

        Commentaire


        • #5
          Itou pour moi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Moi je la veux bien aussi , j enverrai ca apres mes exams.

            Commentaire


            • #7
              Idem pour moi [img]graemlins/thumb.gif[/img] Très bonne initiative.

              Commentaire


              • #8
                Ca me fait plaisir que vous emboîtez mon pas.

                @Fred78, tu m'appelles Monsieur maintenant, c'est nouveau ???
                EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                Commentaire


                • #9
                  Nous sommes partants et ouverts à toutes suggestions , nous pourrions peut être aussi lui faire parvenir un jolie bouquet de fleurs de la part de nous tous accompagné d'une carte et de la photo qui a été prise à ZOLDER par exemple où nous sommes tous ensemble afin de lui témoigner toute notre sympathie
                  et lui montrer que nous ne sommes pas indifférents aux épreuves difficiles qu'elle est sans doute entrain de traverser !
                  Je veux bien que l'on me communique son adresse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne idée, je me disais qu'une carte de temps en temps ferait durer son plaisir. On peut faire les 2.
                    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                    Commentaire


                    • #11
                      C est vrai que recevoir un gros packet de carte ca dois etre pas mal tout les jours une...

                      Ok pour les fleurs aussi , je suis le mouvement !

                      [size="1"][ 24.05.2005, 22:44: Message édité par : Psycho ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Le bouquet de fleurs est une très bonne idée. Je suis ok pour m'associer a vous tous.
                        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                        Commentaire


                        • #13
                          file moi l'adresse en MP, je vais lui faire livrer un Bouquet de Fleurs au Nom Du Club et à mes frais. Ceux qui le désirent peuvent se joindre à moi pour en faire un "super bouquet", on l'enverrai d'ici quelques jours... On pourrait utiliser le site du club pour verser l'argent à Pascal via PAyPal, et le Club enverrai un super cadeau... J'ai eu l'occasion de Parler avec Violette samedi soir, devant le restaurant, j'ai appris un peu de ces malheurs, mais aussi de ses bonheurs et de sa vie comme Aide Soignante qui travaillait durement dans un hôpital pour malades difficiles... C'est vraiment qqun de très touchant!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                            Moi je la veux bien aussi , j enverrai ca apres mes exams. </font>[/QUOTE]Idem après les exams, j'envois.

                            J'aimerais avoir ton adresse par MP, stpl.
                            Je te remercie Winchair
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              OK moi également... même s'il est parfois difficile de trouver le juste milieu entre la compassion à outrance (qui peut aussi avoir un effet néfaste) et les encouragements...
                              Pas facile cette situation
                              Tiens moi au courant Stany STP
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X