Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remise combien avez vous eue ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A l'époque de la sortie de la S, personne n'a eu de rabais....petits veinards!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      Superbe config
      Pour info l antenne requin que tu peux avoir aussi avec la preparation telephone ne va plus etre disponible meme pour le gps l antenne standart va suporter telephone te gps et plus le requin dommage.
      Sinon sur Paris sur 5 de basse voir un peu plus genre tapis ou qqch comme ca.

      Commentaire


      • #18
        9 % en suisse allemande. Suisse romande 0%.... Comme d'ab.... et quand le vendeur te voit arriver avec la cooper s ... il grince des dents.. Tempis pour le marché romand

        Commentaire


        • #19
          Moi j'ai obtenu 7% chez un garagiste de Tongres en Belgique. Ce garage a un gros débit... et un de mes amis avait acheté pour 50 000 € de BMW la semaine avant... il avait dit au vendeur que s'il me faisait un bon prix, j'achètais la tauto... bref, j'ai pas dû négocier. Cependant, j'ai vu que les prix avaient baissé de 500 € quatre mois plus tard... enfin voilà.

          Commentaire

          Chargement...
          X