Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remise combien avez vous eue ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Moi j'ai obtenu 7% chez un garagiste de Tongres en Belgique. Ce garage a un gros débit... et un de mes amis avait acheté pour 50 000 € de BMW la semaine avant... il avait dit au vendeur que s'il me faisait un bon prix, j'achètais la tauto... bref, j'ai pas dû négocier. Cependant, j'ai vu que les prix avaient baissé de 500 € quatre mois plus tard... enfin voilà.

    Laisser un commentaire:


  • Ispo
    a répondu
    9 % en suisse allemande. Suisse romande 0%.... Comme d'ab.... et quand le vendeur te voit arriver avec la cooper s ... il grince des dents.. Tempis pour le marché romand

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Superbe config
    Pour info l antenne requin que tu peux avoir aussi avec la preparation telephone ne va plus etre disponible meme pour le gps l antenne standart va suporter telephone te gps et plus le requin dommage.
    Sinon sur Paris sur 5 de basse voir un peu plus genre tapis ou qqch comme ca.

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    A l'époque de la sortie de la S, personne n'a eu de rabais....petits veinards!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    cela dit, l'entretien des voitures leur rapporte plus, sur la vie d'une voiture, que la vente... surtout des mini...

    a 150 Euro la vidange
    300 Euro le moindre truc + poussé, ils ont un rente pendant 4-5 ans minimum

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Comme quoi il y en a qui on compris qu'etre aimables ca pouvait amener des clients [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je pense que si un concessionnaire à le culot de bacler mon entretient parce que j'ai pas acheté la voiture chez lui, ben je ne lui acheterait jamais de voiture et en plus je change de marque.

    Moi j'ai fait un devis extra à Grenoble sur une One D, j'ai eut 8%, quand je suis allé voir la concession de Lyon pour qu'ils s'alignent ils n'ont dit de courir l'acheter à Grenoble. Ce que j'ai fait.
    Depuis je fais suivre ma voiture à Lyon, et la semaine prochaine ils me changent le cardan de direction qui grippe, ils me pretent une voiture, ils sont très acueillant.

    [size="1"][ 12.05.2004, 10:43: Message édité par : Natsis ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> la garantie BMW sur un véhicule neuf est de 2 ans, quelque soit ton garage... donc pas de soucis ! </font>[/QUOTE]Je m'étais dit exactement la même chose à l'époque ou je me renseignais. Mais aujourd'hui, si j'ai un problème et que le SAV ne se bouge pas, je serai plus confiant en poussant la gueulante puisque j'ai acheté ma voiture la-bas. Il y a la garantie BMW c'est sur mais ce n'est pas BMW qui entretien ta voiture mais le concessionaire. Donc, rien ne les empêche de bacler l'entretien... Personne n'en saura rien... Et pour eux, c'est tout benef s'ils peuvent faire en sorte que le prochain véhicule soit acheté chez eux...
    Je sais pas si vous me suivez... [img]smile.gif[/img]

    En gros, il y a la garantie BMW et l'accueil qui tu auras dans ta concession. C'est important je pense.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DaF:
    Mais bon, penses y bien, car l'entretien c'est important... </font>[/QUOTE]la garantie BMW sur un véhicule neuf est de 2 ans, quelque soit ton garage... donc pas de soucis !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Si tu décides de l'acheter en dehors du réseau BMW Mini, autant faire pas mal d'économies.
    Fait une demande par www.autopromo.com, ils sont forts... très forts... [img]smile.gif[/img]
    Mais bon, penses y bien, car l'entretien c'est important...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est clair que pour 2100€ sa fait un peu chere mais pourquoi pas lie l'utile à l'agreable ( tres beau le gps dans la voiture et le petite aile de requin sur le toit c'est sympa sa donne de la geulle)

    ps: le prix sur le site IES devient presque derisoire.... avec les option que je veux. je fait 2300euro d'economie je me tate trop la c'est pas bon

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Si t'as des thunes et que tu fais souvent des virées prends le. Ca permet d'aller dans des endroits perdus sans être perdu! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
    Mais c'est clair que l'option GPS est chère... Un GPS externe est moins chère mais moins beau dans la Mini.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    merci pour vos reponse je vais essaye de gratez au moin 5% on va voir se que sa va donnez un conseille a vous demandez je prend le gps ou pas ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    En les tannat un peu IES lache 8% mais c'est sur qu'apres le SAV...ils te voient venir un peu de loin [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai obtenu 4% pour une MC achetée en Belgique.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X