Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remise combien avez vous eue ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remise combien avez vous eue ?

    Salut tous le monde, je suis un futur ministe je compte m'acheter une mini cooper avec config suivante:
    chili red
    gps(j'hesite encore)
    tois blanc, bande blanche, retro blanc, jante blanche.
    tois ouvrant
    hifi karman
    becquet arriere
    volant multi fonction
    tissue/cuir
    clim auto
    xenon
    alarme
    bref plein plein de truc le revendeur ma fait un devis et je m'entire pour a peu pres 24000€ et il me propose une remise de 4% maxi donc on arrive avec la remise à 23000€
    bref ma question est combien de remise avez vous eue lors de votre achat par votre revendeur ?

    merci de vos reponse

  • #2
    Salut

    Je vois que tu es pres de Paris.
    TOUS les concessionnaires à Paris lachent 5% sans trop les travailler.

    Courage et tres belle config
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      pour marchander tu peux demander un devis sur
      auto IES
      ils te proposent 7%,
      ensuite tu peux retourner voir ton concessionnaire préféré en lui disant que tu vas aller ailleurs! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
      ...
      tu nous dira a combien tu signes?
      [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Pour mon expérience... J'y suis allé avec un ami de mon père qui connait très bien le chef des ventes de la concession (en Seine et Marne)
        Il m'a fait 5% d'emblée et quand je lui ai montré les devis de chez Elite-Auto et Aramis, il nous invité à monter dans les bureaux ou se trouvait un commercial de BMW France. Celui-ci a trouvé délirant les tarifs proposés par ces deux sociétés puisqu'il dit que les véhicules sont vendus aux concessions à -8% du prix de base, donc en dessous, ces sociétés vendent à perte. Il nous a même dit que la moyenne nationale de la remise offerte par les concessionaires est de 3,2%.
        Ils ont tous deux photocopié les devis...

        Ensuite le chef des ventes nous a fait tout un speech pour nous faire comprendre qu'en achetant la voiture directement à la concession, il y aurait moins de problèmes par la suite dans le cas d'un pépin. En nous faisant comprendre qu'ils se moquent un peu des clients ayant acheté leur voiture ailleurs que dans le réseau au niveau SAV...

        Donc, finalement je suis parti avec car elle était en expo et risquait de partir très vite...
        Donc pour moi ca a été 5% avec tapis intérieurs offerts !! La classe...

        Par contre lorsque je suis allé voir les autres concessionaires d'Ile de France, ils n'allaient pas en dessous de 3%. Ca ne les intéresse pas de vendre des Mini à 6 ou 7% puisqu'elles se vendent bien...

        Voila pour moi! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J'ai obtenu 4% pour une MC achetée en Belgique.

          Commentaire


          • #6
            En les tannat un peu IES lache 8% mais c'est sur qu'apres le SAV...ils te voient venir un peu de loin [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              merci pour vos reponse je vais essaye de gratez au moin 5% on va voir se que sa va donnez un conseille a vous demandez je prend le gps ou pas ?

              Commentaire


              • #8
                Si t'as des thunes et que tu fais souvent des virées prends le. Ca permet d'aller dans des endroits perdus sans être perdu! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                Mais c'est clair que l'option GPS est chère... Un GPS externe est moins chère mais moins beau dans la Mini.

                Commentaire


                • #9
                  c'est clair que pour 2100€ sa fait un peu chere mais pourquoi pas lie l'utile à l'agreable ( tres beau le gps dans la voiture et le petite aile de requin sur le toit c'est sympa sa donne de la geulle)

                  ps: le prix sur le site IES devient presque derisoire.... avec les option que je veux. je fait 2300euro d'economie je me tate trop la c'est pas bon

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu décides de l'acheter en dehors du réseau BMW Mini, autant faire pas mal d'économies.
                    Fait une demande par www.autopromo.com, ils sont forts... très forts... [img]smile.gif[/img]
                    Mais bon, penses y bien, car l'entretien c'est important...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DaF:
                      Mais bon, penses y bien, car l'entretien c'est important... </font>[/QUOTE]la garantie BMW sur un véhicule neuf est de 2 ans, quelque soit ton garage... donc pas de soucis !

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> la garantie BMW sur un véhicule neuf est de 2 ans, quelque soit ton garage... donc pas de soucis ! </font>[/QUOTE]Je m'étais dit exactement la même chose à l'époque ou je me renseignais. Mais aujourd'hui, si j'ai un problème et que le SAV ne se bouge pas, je serai plus confiant en poussant la gueulante puisque j'ai acheté ma voiture la-bas. Il y a la garantie BMW c'est sur mais ce n'est pas BMW qui entretien ta voiture mais le concessionaire. Donc, rien ne les empêche de bacler l'entretien... Personne n'en saura rien... Et pour eux, c'est tout benef s'ils peuvent faire en sorte que le prochain véhicule soit acheté chez eux...
                        Je sais pas si vous me suivez... [img]smile.gif[/img]

                        En gros, il y a la garantie BMW et l'accueil qui tu auras dans ta concession. C'est important je pense.

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense que si un concessionnaire à le culot de bacler mon entretient parce que j'ai pas acheté la voiture chez lui, ben je ne lui acheterait jamais de voiture et en plus je change de marque.

                          Moi j'ai fait un devis extra à Grenoble sur une One D, j'ai eut 8%, quand je suis allé voir la concession de Lyon pour qu'ils s'alignent ils n'ont dit de courir l'acheter à Grenoble. Ce que j'ai fait.
                          Depuis je fais suivre ma voiture à Lyon, et la semaine prochaine ils me changent le cardan de direction qui grippe, ils me pretent une voiture, ils sont très acueillant.

                          [size="1"][ 12.05.2004, 10:43: Message édité par : Natsis ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme quoi il y en a qui on compris qu'etre aimables ca pouvait amener des clients [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              cela dit, l'entretien des voitures leur rapporte plus, sur la vie d'une voiture, que la vente... surtout des mini...

                              a 150 Euro la vidange
                              300 Euro le moindre truc + poussé, ils ont un rente pendant 4-5 ans minimum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X