Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remise combien avez vous eue ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Pour mon expérience... J'y suis allé avec un ami de mon père qui connait très bien le chef des ventes de la concession (en Seine et Marne)
    Il m'a fait 5% d'emblée et quand je lui ai montré les devis de chez Elite-Auto et Aramis, il nous invité à monter dans les bureaux ou se trouvait un commercial de BMW France. Celui-ci a trouvé délirant les tarifs proposés par ces deux sociétés puisqu'il dit que les véhicules sont vendus aux concessions à -8% du prix de base, donc en dessous, ces sociétés vendent à perte. Il nous a même dit que la moyenne nationale de la remise offerte par les concessionaires est de 3,2%.
    Ils ont tous deux photocopié les devis...

    Ensuite le chef des ventes nous a fait tout un speech pour nous faire comprendre qu'en achetant la voiture directement à la concession, il y aurait moins de problèmes par la suite dans le cas d'un pépin. En nous faisant comprendre qu'ils se moquent un peu des clients ayant acheté leur voiture ailleurs que dans le réseau au niveau SAV...

    Donc, finalement je suis parti avec car elle était en expo et risquait de partir très vite...
    Donc pour moi ca a été 5% avec tapis intérieurs offerts !! La classe...

    Par contre lorsque je suis allé voir les autres concessionaires d'Ile de France, ils n'allaient pas en dessous de 3%. Ca ne les intéresse pas de vendre des Mini à 6 ou 7% puisqu'elles se vendent bien...

    Voila pour moi! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    pour marchander tu peux demander un devis sur
    auto IES
    ils te proposent 7%,
    ensuite tu peux retourner voir ton concessionnaire préféré en lui disant que tu vas aller ailleurs! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    ...
    tu nous dira a combien tu signes?
    [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut

    Je vois que tu es pres de Paris.
    TOUS les concessionnaires à Paris lachent 5% sans trop les travailler.

    Courage et tres belle config
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Remise combien avez vous eue ?

    Remise combien avez vous eue ?

    Salut tous le monde, je suis un futur ministe je compte m'acheter une mini cooper avec config suivante:
    chili red
    gps(j'hesite encore)
    tois blanc, bande blanche, retro blanc, jante blanche.
    tois ouvrant
    hifi karman
    becquet arriere
    volant multi fonction
    tissue/cuir
    clim auto
    xenon
    alarme
    bref plein plein de truc le revendeur ma fait un devis et je m'entire pour a peu pres 24000€ et il me propose une remise de 4% maxi donc on arrive avec la remise à 23000€
    bref ma question est combien de remise avez vous eue lors de votre achat par votre revendeur ?

    merci de vos reponse
Chargement...
X