Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos des "trous" à l'accélération sur MCS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    il faut changer l' ecu 31 ou 32 contre le dernier. Facile! </font>[/QUOTE]Arretez de parler d'ECU !!!!! j'en rêve la nuit maintenant !!!!! au secours...

Commentaire

Moi aussi, je rève d'ECU [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Mais parlons-nous de la même chose
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

euh, toi ce serait pas plutot d'ECU style... enfin, dans le style...

bon, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

J'ai également constaté ces trous à l'accélération sur ma MCS de janvier 2003 (9000 Km).

Le problème c'est que c'est assez difficile à caractériser de manière très précise.

D'abord ce n'est pas systématique, ensuite ce ne sont pas les memes conditions qui permettent de le reproduire : une fois c'est en accélérant franchement alors qu'une autre fois c'est en y allant avec un oeuf sous le pied droit (mais il me semble que le régime se situe à chaque fois entre 2500 et 3500 tr/mn) et enfin cela ne se produit pas très souvent ..... mais c'est agaçant.

Par contre dimanche matin sur le circuit d'ALBI je n'ai constaté aucun trou à l'accélération [img]graemlins/thumb.gif[/img] Il faut dire que j'étais constamment au dela de 5500 tr/mn [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          qui succède à une

Commentaire

C'est sans doute LA SOLUTION!!!

Commentaire

je n'ai pas ce souci comme ça.
              juste qu'elle pétarade pas mal lors des décélérations mais je trouve ce bruit plutôt sympa.

Commentaire

J'ai profité de ma première révision hier pour faire mettre à jour l'ECU : version 36.

Eh bien depuis, je n'ai plus constaté les trous à l'accélération et elle reprend de manière très linéaire depuis les plus bas régimes quel que soit le rapport engagé [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Est-ce un effet placébo ? le temps le dira [img]smile.gif[/img]
                qui succède à une

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gwen:
                  Jai 1500 km , apparement aucun trou en premiere juste des accoups en 2 ieme autour de 3000 tr en accelerant mi regime a froid , et des seccousses en decelerant en 2 nde sous les 2000 tr.</font>[/QUOTE]Moi aussi j'ai presque le même pb sur ma MCS : des à coups en 1ère et 2ème quand je lève le pied et quand je réaccélère : à chaque fois il y a une petite secousse ! Et pourtant ma mini est de janvier 2004 !!!

Commentaire

Moi, j'y ai droit à froid, quel que soit le régime, mais c'est avec le pied très léger
                    Dès qu'elle monte un peu en T° (premier quart), ça disparait complètement
                    Comment savoir sa version d'ECU ???

Commentaire

si tu as la premiere version, genre 6-2002 10-2002 il faut changer!

Commentaire

Chargement...
                      X