Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A propos des "trous" à l'accélération sur MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
    je confirme depuis le kit plus ce "probleme" qui survenait plutot à froid, mais qui ne m'avait jamais gene tant que ca... Certaines BM, du moins l'ancienne 328 (95) fesait ca aussi...
    Ah oui sinon tout le monde a bien vu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> A part ça jamais eu de soucis de trou </font>[/QUOTE]Merci Cakoii nous voila rassurés sur tous rapports... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] muaaaarf merci je commence a connaitre la sortie
    </font>[/QUOTE]MDR [img]graemlins/dork.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Sorry mais par ici la sortie.... oulala ouie cette fois c'est bon je suis plus la [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        ex-ce-llent

        Commentaire


        • #19
          pour les âmes sensibles....

          En ce qui concerne la question de Marc et pour y revenir, ma MCS de Aout 2003 montre des à coupures ou hésitations en première surtout et ce malgré le rodage terminé depuis quelques semaines. Il est à noter que le problème disparrait complétement lorsqu'on déconnecte l'ASC+T
          Comme l'annonce le site Mini2, relayé par l'excellent Gabriel Bridger un "Fix" est dispo depuis le début de la semaine dernière.

          Mon concessionnaire me l'a cconfirmé cet après midi et me propose de faire un update du Firmware, qui s'est avéré très lourd à télécharger...

          Je vous tiens au courant. Je tiens à préciser que le concessionaire de Caen est très sympa et qu'il connait mes sources, donc il ne me raconte pas de bêtises. Suffisament rare pour le signaler! Bravo au garage Regnault et à Mr Bourguoin le chef d'atelier!
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
            ex-ce-llent </font>[/QUOTE]C'est bon à savoir pour dans 25 ans. Ton appréciation du produit est la futurement bienvenue [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Camcam:
              pour les âmes sensibles....
              Il est à noter que le problème disparrait complétement lorsqu'on déconnecte l'ASC+T
              </font>[/QUOTE]J'ai eu "un trou" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] à un feu ce soir et le voyant du ASC+T s'est allumé.

              Commentaire


              • #22
                C'est bon à savoir pour dans 25 ans. Ton appréciation du produit est la futurement bienvenue [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                euh, excellent, c'était pour l'humour fin de Cypher (ça se mange sans faim d'ailleurs ). Concernant les a-coups, toutes les minis cooper s que j'ai essayé en souffrait. sur la mienne, je suis en plein rodage alors je peut pas trop en parler (je n'accélère jamais à fond,...). je pense également que les moteurs compressés sont naturellement sujets à ce type d'a-coup (la cooper n'a pas ce pb, en tout cas pas celle que j'ai testée). mais si il y a un up-date, je suis preneur quand même. je cherche de mon côté...

                Commentaire


                • #23
                  Jai 1500 km , apparement aucun trou en premiere juste des accoups en 2 ieme autour de 3000 tr en accelerant mi regime a froid , et des seccousses en decelerant en 2 nde sous les 2000 tr.

                  Je vous dirai pas de suite l evolution car je vais reprendre le train pendant un moment [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais si, la Cooper a aussi des à-coups à bas régime. La mienne en tous les cas.
                    C'est d'ailleurs le seul reproche que je lui fais.
                    Au risque de passer pour un radoteur, je rappelle que j'en ai déjà parlé à plusieurs reprises sur ce forum.

                    Commentaire


                    • #25
                      MDR @ ANNU-ICE [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Mais dis moi Yannick ...comment connaissais-tu ce produit ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Suite à une soirée dégustation Mexicaine [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Il semble que sur le forum mini2, les hésitations à l'accélération de la mini soit un sujet du genre "block buster". Courage amis francophones, nous ne sommes pas euls sur le radeau de la méduse!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                          Commentaire


                          • #28
                            il faut changer l' ecu 31 ou 32 contre le dernier. Facile!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #29
                              Le resposnable de mon atelier m'a dit hier qu'il s'agissait d'un firmware qu'il a téléchargé en plus du CD 35 ou même de la version "up to date", c'est à dire la version 36.
                              Pour ce qui est de mettre en cause l'accélérateur éléctronique... je ne suis pas sûr, ma cooper ne le faisait pas et le Z4 de mon père non plus...
                              En revanche je suis presque certain que le limiteur de puissance et de couple en première y est pour quelque chose, puisque sans l' asc+t elle ne le fait pas du tout...
                              My name is Monde, Ray-Monde

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                                Suite à une soirée dégustation Mexicaine [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui ben c'est bon, vous arretez vos sal*p*ries, encore heureux que c'était pas un resto grecq [img]redface.gif[/img]
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X