Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retrouvailles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retrouvailles

    Je suis ravie car j'ai récupéré ma Mini [img]graemlins/love.gif[/img] qui a été réparée.

    Durant cette semaine j'étais en vacances sur la Côte d'Azur, j'ai roulé avec un C3 [img]graemlins/sleep.gif[/img] de location. Je n'ai pas arrêté de croiser des Minis [img]graemlins/bounce.gif[/img] il y avait même des cabrios en location; facile à repérer, immatriculation dans le 60, F à l'arrière et surtout autocollant indiquant le type de carburant à mettre sur la trappe à essence.

    Petite annecdote amusante, à Monaco j'ai vu des touristes se prendrent en photo devant une Mini que certains jugeraient "banale" alors que juste à côté il y avait une Bentley rutilante (immatriculée à Genève !) et d'autres joujous très très chers [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    pourquoi tu n'as pas pris ta mini en vacances ?

    Commentaire


    • #3
      Elle a pas eu des bosses à cause du climat de geneve ?
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        J'ai hésité mais finalement j'ai préféré prendre l'avion. Pas plus mal vu le timing avec la réparation due à l'accident
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #5
          Et on est bien content pour toi que tu l'aies récupérée [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Je l'attend tout belle et t'attend... dans 26 jours !!!!!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
            Elle a pas eu des bosses à cause du climat de geneve ? </font>[/QUOTE]Non heureusement ! En fait la grêle était tombée dans l'après-midi j'étais donc au bureau et la Mini était garée dans un parking sous terrain.

            @Minimo: oui ! plus que 26 jours j'ai hâte !!!
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
              à Monaco j'ai vu des touristes se prendrent en photo devant une Mini que certains jugeraient "banale" alors que juste à côté il y avait une Bentley rutilante (immatriculée à Genève !) et d'autres joujous très très chers [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ohhh oui, cette petite à plus d'un tour dans son sac pour séduire! [img]smile.gif[/img]

              Elle est même star de cinéma, avec la coccinelle [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
              http://www.tcherno.com

              Commentaire

              Chargement...
              X