Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrouvailles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tcherno
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
    à Monaco j'ai vu des touristes se prendrent en photo devant une Mini que certains jugeraient "banale" alors que juste à côté il y avait une Bentley rutilante (immatriculée à Genève !) et d'autres joujous très très chers [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ohhh oui, cette petite à plus d'un tour dans son sac pour séduire! [img]smile.gif[/img]

Elle est même star de cinéma, avec la coccinelle [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
    Elle a pas eu des bosses à cause du climat de geneve ? </font>[/QUOTE]Non heureusement ! En fait la grêle était tombée dans l'après-midi j'étais donc au bureau et la Mini était garée dans un parking sous terrain.

@Minimo: oui ! plus que 26 jours j'ai hâte !!!

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    Et on est bien content pour toi que tu l'aies récupérée [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je l'attend tout belle et t'attend... dans 26 jours !!!!!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a répondu
    J'ai hésité mais finalement j'ai préféré prendre l'avion. Pas plus mal vu le timing avec la réparation due à l'accident

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu
    Elle a pas eu des bosses à cause du climat de geneve ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    pourquoi tu n'as pas pris ta mini en vacances ?

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a crée une discussion Retrouvailles

Retrouvailles

Je suis ravie car j'ai récupéré ma Mini [img]graemlins/love.gif[/img] qui a été réparée.

Durant cette semaine j'étais en vacances sur la Côte d'Azur, j'ai roulé avec un C3 [img]graemlins/sleep.gif[/img] de location. Je n'ai pas arrêté de croiser des Minis [img]graemlins/bounce.gif[/img] il y avait même des cabrios en location; facile à repérer, immatriculation dans le 60, F à l'arrière et surtout autocollant indiquant le type de carburant à mettre sur la trappe à essence.

Petite annecdote amusante, à Monaco j'ai vu des touristes se prendrent en photo devant une Mini que certains jugeraient "banale" alors que juste à côté il y avait une Bentley rutilante (immatriculée à Genève !) et d'autres joujous très très chers [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Chargement...
X