Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Carbon Works

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carbon Works

    C'est cher ça ???? ....mais non, mais non !





    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

  • #2
    Alors l'intérieur Carbonne - 1500€
    et la poignée de coffre - 300€
    Apres le reste je c'est pas trop

    Commentaire


    • #3
      Bou le vilain becquet !!!!

      Pas donné le carbone mais sympa

      Commentaire


      • #4
        Autant j'aime assez bien l'intérieur, mais le reste pas trop!!! ;(
        Mais bon faudrait voir sur une MCS Noir métal, car sur le rouge ça le fait moyen...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
          Alors l'intérieur Carbonne - 1500€
          et la poignée de coffre - 300€
          Apres le reste je c'est pas trop
          </font>[/QUOTE]ici il est 1160€
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            c'est quand même un peu trop tout ça... c'est pas ça qui va alléger la mini
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
              Alors l'intérieur Carbonne - 1500€
              et la poignée de coffre - 300€
              Apres le reste je c'est pas trop
              </font>[/QUOTE]ici il est 1160€
              </font>[/QUOTE]hé hé sur le tient y'a pas ecrit John Cooper Works! c'est la ou sont les 340€ de différence, lol...

              Peut-etre qu'avec le JCW tu roule plus vite [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Très joli intérieur (un peu cher, non ?) ; par contre, l'aileron est bcp moins réussi que celui d'origine.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                  Alors l'intérieur Carbonne - 1500€
                  et la poignée de coffre - 300€
                  Apres le reste je c'est pas trop
                  </font>[/QUOTE]ici il est 1160€
                  </font>[/QUOTE]hé hé sur le tient y'a pas ecrit John Cooper Works! c'est la ou sont les 340€ de différence, lol...

                  Peut-etre qu'avec le JCW tu roule plus vite [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Regarde ici et dits moi ce que tu vois !!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'aime bien l'entrée d'air en carbone...existe-elle en chromée ?

                    Commentaire


                    • #11
                      bon je me répond tout seul : http://www.coopertuning.de
                      Prod N°CTD-E-1030 79.95Euros

                      Commentaire


                      • #12
                        Oups!! j'ai rien dit Tili, je suis pas aller voir assez loin [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] désolée [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                          Oups!! j'ai rien dit Tili, je suis pas aller voir assez loin [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] désolée [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pas de probleme, mais la photo montre des élements d'une voiture avec conduite à droite donc prudence si certain commande.
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors, en Belgique, les prix sont les suivants :

                            - Tableau de bord = 1529 € TVAc
                            - Poignée de coffre = 164 € TVAc
                            - Coquille de rétroviseur = 120 € TVAc (pièce)
                            - Entrée d'air = 205 € TVAc.

                            Pour le tableau de bord, il faut compter 1 heure de montage.

                            Pas encore de prix pour le spoiler de toit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le tableau de bords est bien mignon [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... mais trop cher [img]graemlins/firing.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X