Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Carbon Works

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il faut juste attendre la vesion SportLight tout cela sera peut être d' origine [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mais à quel prix... [img]redface.gif[/img]
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

    Commentaire


    • #17
      J'ai scanner le catalogue JCW et créé un PDF de 1300 Ko.
      Je voudrai en faire profité la communauté toujours avide d'infos.
      Est-il possible de trouver un site qui héberge un fichier PDF de la même manière qu'une image ou alors est-ce plus poussé, tel que site perso, hébergeur + pub … ???
      Vous avez une solution ?
      Ou un MP avec une adresse email, évidemment.
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • #18
        Il Reste la solution du Vénilia adesif Carbonne !!

        Il existe meme en bois en zebre ou avec de grosse fleurs rose sur un fond orange

        10 € le mettre carré a collé sois meme !!!

        Pas CHER !!!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X