Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Facile à revendre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tjs cheque de banque qd on vend une voiture !
    Il y a des truands partout helas... [img]graemlins/firing.gif[/img]
    et encore, il se peut que les cheques de banque soient des fqux, mais la c'est vraiment qu'on n'a pas de chance !

Commentaire

Tu peux accepter aussi l'american express platinium millenium 2000 gold, c'est bon signe quant au compte en banque du mec.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
        Tu peux accepter aussi l'american express platinium millenium 2000 gold, c'est bon signe quant au compte en banque du mec. </font>[/QUOTE]Toujours faire gaffe aux apparence...
        C est pas parce que le gars donne un rendez vous dans les beaux quartiers, qu il a une carte bancaire plaquee or [img]graemlins/buck.gif[/img] et roule des mecanique qu il aura les qq milliers d euros necessaires a l achat de l auto...
        On n est jamais trop prudent en matiere de vente de voiture...
        Enfin, c est mon avis et mon experience.

Commentaire

Oui mais avec cette carte tu as droit a un decouvert equivalent au PNB du Senegal donc tu peux voir venir.

Commentaire

l'abérration vient-elle des prestations offertes pour les porteurs de la carte ou que le PNB du Sénégal ne soit pas assez élevé?

un conducteur de Mini au sénégal peut-il témoigner?

bref, ça n'a pas de rapport avec le thread! des autres avis?

Commentaire

Attention quand même aux chèques de banque. Perso, je demande les coordonnées de la banque et j'appelle.

Commentaire

bien vu ! d'où l'intérêt de vendre sa voiture en semaine, pendant les horaires d'ouverture...
                Si le gars veut la voiture, il ne verra aucun inconvénient à conclure la vente un Mardi après midi.

Cf le pb des faux chèques de banques SG il y a quelques années qui étaient systématiquement présentés le samedi en fin d'après midi... 3 jours pour se rendre compte de l'arnaque et la voiture est déjà loin...
                My name is Monde, Ray-Monde

Commentaire

Pour le réglement je ne suis pas inquiet, chèque de banque samedi matin à proximité de la banque pour 3/4 de la vente et liquide pour le reste.

Je ne suis pas inquiet car mon acheteur est un commerçant/artisan d'une ville voisine de la mienne.

Il a pignon sur rue et en plus, lui de son côté a déjà fait preuve à mon égard d'une grande confiance : lundi, en scellant notre négociation, il m'a remis un chèque en guise de réservation pour un montant de 4000€.

Et tout ça sans rien signer en échange, je lui ai juste donné mon adresse en échange. Il est confiant, mais entre nous il a de la chance de tomber sur qq'1 d'honnete !

Commentaire

C'est fait ...

Elle est partie samedi matin avec son nouveau proprietaire.

Voilà, je vais donc reprendre quelque chose de plus diesel, c'est utile pour plus de 35000 par an !

Mon choix s'est porté sur une 147 JTD 140CV.
                    Différent, mais bien quand même.

Bonne route et à bientôt quand même ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                      je fais un petit up sur ce sujet, car je pense vendre ma cooper bientot...

Pour ceux qui ont vendu leur mini (one, cooper, S) ou qui sont en train de la vendre (je pense à Logam, Gérald, Q96), votre annonce a t'elle été fructueuse? a t'elle généré beaucoup de contacts?
                      L'avez vous vendu au prix que vous vouliez, avez vous négocié?
                      </font>[/QUOTE]Je viens de mettre ma S sur la centrale, nous verrons bien. Concernant les site auto (sur Motorlegend c'est gratuit donc autant le faire) j'en ai ait plusieurs, des payants et des gratuits mais je n'ai pas eu beaucoup de contacts. La Centrale reste à mon avis un des meilleurs moyens pour vendre un véhicule relativement peu diffusé comme la MINI.
                      http://logam.info

Commentaire

pour moi aussi je voudrais changer j'ai pousser la porte d'un concessionnaire JM Martin
                        pour une cooper 10/01 65.000 km jaune toit damier bandes capot il m'offre avec un grand sourire 10000 eur pretexte elle a pas l'air co si elle l'avit eu il aurait peut etre dit elle est jaune

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par didier2812:
                          pretexte elle a pas l'air co si elle l'avit eu il aurait peut etre dit elle est jaune </font>[/QUOTE]du patois belche?? rien compris !

Commentaire

La clim' présente en effet une plus value pour un véhicule. De plus en plus de gens achètent leur voiture avec clim'...quand elle n'est pas offerte.
                            Dès lors, le concessionnaire vendra sans doute moins vite une "occaze" sans cet accessoire, ce qui explique le prix inférieur.

De toute façon, ce n'est pas auprès d'un concessionnaire que tu obtiendras le meilleur prix pour ta MINI.
                            Si tu veux en obtenir la cote (environ 11.500/12.000€ pour une 2001), adresse-toi à des particuliers

Commentaire

Chargement...
                            X