Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'ai craqué une seconde fois...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai craqué une seconde fois...

    Fallait bien que ça m'arrive, à vous voir parler de MINI toute la journée comme ça, j'ai craqué... j'ai envoyé ma "demande d'affiliation" !!!
    mais où tout cela va t il m'emmener ??
    je vais enfin pouvoir jouer avec le configurateur....

    PS pour Vroooap : Fais chauffer la guitare... j'arrive !!!!!

  • #2
    C'est quoi la demande d'affiliation?

    Commentaire


    • #3
      L'inscription au club je pense... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        oui, Mano a craque... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Qui sera le prochain...?
        Un expatrie en Floride qui ne reve que de MINIs depuis qq temps par exemple...?
        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          je te donne pas 2 mois pour craquer aussi...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
            je te donne pas 2 mois pour craquer aussi... </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              j'espere que tu as une liason rapide internet....1900 posts en 15 mois ca use...... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                j'espere que tu as une liason rapide internet....1900 posts en 15 mois ca use...... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]oui, tres rapide, et c ets bien la le pb...
                car ss LAN, on aurait pas connu ML
                et ss ML, pas de CNM et on serait reste sains de corps et d esprit, enfin presque... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  et c'est payé mgffhgiovk dollars pour trainer sur le web... ah ben elle est belle la France de demain...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                    et c'est payé mgffhgiovk dollars pour trainer sur le web... ah ben elle est belle la France de demain... </font>[/QUOTE]chut, faut pas le dire ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Mon boss va pas etre content... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai remis de nouvelles cordes à toutes mes grattes....ca va chauffer [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X