Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai craqué une seconde fois...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai craqué une seconde fois...

Fallait bien que ça m'arrive, à vous voir parler de MINI toute la journée comme ça, j'ai craqué... j'ai envoyé ma "demande d'affiliation" !!!
    mais où tout cela va t il m'emmener ??
    je vais enfin pouvoir jouer avec le configurateur....

PS pour Vroooap : Fais chauffer la guitare... j'arrive !!!!!

C'est quoi la demande d'affiliation?

Commentaire

L'inscription au club je pense... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

oui, Mano a craque... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Qui sera le prochain...?
        Un expatrie en Floride qui ne reve que de MINIs depuis qq temps par exemple...?
        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

je te donne pas 2 mois pour craquer aussi...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
            je te donne pas 2 mois pour craquer aussi... </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

j'espere que tu as une liason rapide internet....1900 posts en 15 mois ca use...... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                j'espere que tu as une liason rapide internet....1900 posts en 15 mois ca use...... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]oui, tres rapide, et c ets bien la le pb...
                car ss LAN, on aurait pas connu ML
                et ss ML, pas de CNM et on serait reste sains de corps et d esprit, enfin presque... [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

et c'est payé mgffhgiovk dollars pour trainer sur le web... ah ben elle est belle la France de demain...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                    et c'est payé mgffhgiovk dollars pour trainer sur le web... ah ben elle est belle la France de demain... </font>[/QUOTE]chut, faut pas le dire ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Mon boss va pas etre content... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

J'ai remis de nouvelles cordes à toutes mes grattes....ca va chauffer [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                      X