Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos Cooper S (non cabrio) restylée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos Cooper S (non cabrio) restylée

    TOUTES LES INFOS SONT ICI

    Troisième post, après la Cooper Restylée et la Cooper S Cabrio, voici la Cooper S (non cabrio) restylée. Et en plus la nouvelle couleur Hyper Blue que je trouve superbe. A noter aussi l'échappement qui a subi qqs modifs (silencieux noirs notamment).

    Et elle aura vraisemblablement 170 chevaux (sauf en Belgique où je suppose qu'ils feront une version faussement bridée à 163 chevaux, la limite critique pour payer une taxe de mise en circulation de moitié moindre).

    [size="1"][ 24.04.2004, 11:29: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    on ne voit pas le reservoir!!

    Commentaire


    • #3
      Roh le regard de tueuse! j'veux les memes phares!!!!
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Je trouvais les phares de la mini pas fameux au debut a cause du relecteur strier ds le haut,mais sur la nouvelle ca fais trop futuriste et afine la "guelle" de la voiture. Je n aime pas trop.Ni les renfoncements au niveau des anti brouillard.

        Commentaire


        • #5
          Les différences restent quand même minimes entre cette version et la prochaine.

          J'en ai parlé à mon concessionnaire. Il n'était pas au courant des changements.

          Pas de communication interne chez BMW?

          Commentaire


          • #6
            Ton concessionnaire est au courant des changements comme tous les concessionnaires depuis plusieurs semaines... Naturellement, ils préfèrent qu'on en parle le moins possible. Il faut continuer à vendre...

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi j'ai demandé quand j'ai commandé, ya 2 semaines...

              Il a dit "je savais pas que le cabrio avait des modifications"

              alors la j'ai compris doublement qu'il y aurait des changements...

              mais je suis trop pressé, et sur une Cooper ya pas trop de changements...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par psycho:
                Ni les renfoncements au niveau des anti brouillard. </font>[/QUOTE]C'est deja comme ca sur les "anciennes"
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Je me disais bien...

                  [size="1"][ 24.04.2004, 00:37: Message édité par : oli7 ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par psycho:
                    Ni les renfoncements au niveau des anti brouillard. </font>[/QUOTE]C'est deja comme ca sur les "anciennes"
                    </font>[/QUOTE]Je n ai pas de renfoncement moi ... Normal j ai un cooper lol oupsssss Mais sur la nouvelle cooper le bord chromer autour des anti j aime pas non +

                    [size="1"][ 24.04.2004, 14:14: Message édité par : psycho ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je la trouve magnifique... normal c'est une mini

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X