Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos Cooper S (non cabrio) restylée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photos Cooper S (non cabrio) restylée

TOUTES LES INFOS SONT ICI

Troisième post, après la Cooper Restylée et la Cooper S Cabrio, voici la Cooper S (non cabrio) restylée. Et en plus la nouvelle couleur Hyper Blue que je trouve superbe. A noter aussi l'échappement qui a subi qqs modifs (silencieux noirs notamment).

Et elle aura vraisemblablement 170 chevaux (sauf en Belgique où je suppose qu'ils feront une version faussement bridée à 163 chevaux, la limite critique pour payer une taxe de mise en circulation de moitié moindre).

[size="1"][ 24.04.2004, 11:29: Message édité par : PréPré. ][/size]

on ne voit pas le reservoir!!

Commentaire

Roh le regard de tueuse! j'veux les memes phares!!!!
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Je trouvais les phares de la mini pas fameux au debut a cause du relecteur strier ds le haut,mais sur la nouvelle ca fais trop futuriste et afine la "guelle" de la voiture. Je n aime pas trop.Ni les renfoncements au niveau des anti brouillard.

Commentaire

Les différences restent quand même minimes entre cette version et la prochaine.

J'en ai parlé à mon concessionnaire. Il n'était pas au courant des changements.

Pas de communication interne chez BMW?

Commentaire

Ton concessionnaire est au courant des changements comme tous les concessionnaires depuis plusieurs semaines... Naturellement, ils préfèrent qu'on en parle le moins possible. Il faut continuer à vendre...

Commentaire

Moi aussi j'ai demandé quand j'ai commandé, ya 2 semaines...

Il a dit "je savais pas que le cabrio avait des modifications"

alors la j'ai compris doublement qu'il y aurait des changements...

mais je suis trop pressé, et sur une Cooper ya pas trop de changements...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par psycho:
                Ni les renfoncements au niveau des anti brouillard. </font>[/QUOTE]C'est deja comme ca sur les "anciennes"
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Je me disais bien...

[size="1"][ 24.04.2004, 00:37: Message édité par : oli7 ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par psycho:
                    Ni les renfoncements au niveau des anti brouillard. </font>[/QUOTE]C'est deja comme ca sur les "anciennes"
                    </font>[/QUOTE]Je n ai pas de renfoncement moi ... Normal j ai un cooper lol oupsssss Mais sur la nouvelle cooper le bord chromer autour des anti j aime pas non +

[size="1"][ 24.04.2004, 14:14: Message édité par : psycho ][/size]

Commentaire

Je la trouve magnifique... normal c'est une mini

Commentaire

Chargement...
                      X