Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin monté II (2) !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
    Julien... on a oublié de retirer le tourne vis qui était tombé entre le pc. avant et la prise d'air... tu te rappelles ? J'ai réussi à l'avoir avec qques coupures (a cause de la grille, ma main passait pas vraiment) et une technique trop bizarre.


    Si tu veux ton tourne vis, viens le chercher il est encore ici à Bruxelles, mdr.
    </font>[/QUOTE]MDRRRR je l'avais complètement oublié celui là!!
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #17
      Au fait, je repose la question

      tu avais deja le pare-choc aéro mais pas la grille de la calandre ?

      C'est les 2 trucs que je trouve super dans le kit aéro. Ca coute combien ?

      Commentaire


      • #18
        Si j'avais tout, mais on a monté les deux séparement.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #19
          Merci pour le Kit Aéro [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

          J'avais des doutes quant au rendu sur une noire, maintenant je suis convaincu!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Excellent travail en tout cas!!! Chapeau [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Oui, je trouve que ça donne bien sur une noire. Mais perso, j'aime bien le noir alors j'essaye de la rendre le plus noir possible... avec qques endroits blancs

            Bah voilà, on verra ce que je vais encore changer à la tine cette année ou l'année prochaine.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
              Houla!! mais que vois-je.... [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Mais nooooonnn je déconne! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Oui les coquilles c'est surtout pour le MTA, qu'on différencie un peu nos minis PeB et moi! et surtout pour savoir laquelle est a qui [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Les coquilles damiers je ne pense pas les garder tout le temps! les damiers j'aime bcp mais cela fait chargé! enfin on verra bien après le MTA, lol
              </font>[/QUOTE]Moi aussi j'ai changé quelque chose
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                tu les as collés ???
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Non je ne parlais pas des autocollants, je ne les ai pas collés il faisait un temps pourri chez moi. Je vais les poser dans la semaine, avant d'amener la Cooper au garage pour un contrôle, j'avais parlé du MTA au vendeur Mini et il trouvai ça génial, il veut absolument voir ma Mini avec ces décos [img]smile.gif[/img]

                  J'ai fait une petite modif sur ma Cooper pour ne pas la confondre avec celle de Dju
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    Les miens sont posés!
                    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X