Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin monté II (2) !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin monté II (2) !!!

    Hello les potos,

    aujourd'hui 21 juillet, moi et Julien (surtout Julien), on a monté ma grille aéro qui remplace ma calandre. On a fait des photos du montage.
    On a fait ça dans mon garage à Bruxelles et il faut dire que tout s'est bien déroulé...

    Un grand merci à Dju (Julien) pour son talent, rien à dire. C'est super sympa.

    Voici donc quelques photos :








    Pour voir plus, allez ici !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    tu avais deja le pare-choc aéro mais pas la grille de la calandre ?

    C'est les 2 trucs que je trouve super dans le kit aéro. Ca coute combien ?

    Commentaire


    • #3
      J aime bien !

      Commentaire


      • #4
        DJU, tu as mis les coquilles damiers

        en fait moi j'ai aussi envie de les rajouter (avec le toit damier) après le MTA lorsque j'enlève la déco du toit [img]smile.gif[/img]

        si tu veux le toit, regardes avec Patbs le siens est super et il faut le voir en vrai, moi je l'ai vu [img]graemlins/thumb.gif[/img] et j'en veux un !!!

        tellement beau que MINIMORDUS 57 va également en coller un
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Hé les gars, pour mon damier, il y a un copyright et c'est cher oulà là!!!

          mais on verra.... je suis corruptible.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            ca donne bien le kit aéro

            Commentaire


            • #7
              Ah lala Dju ta surprise est gachée ! lol
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                j'avais vu les photo sur la galerie MINI2 juste avant que Mini One AC Schnitzer publie son sujet sur le forum !!!

                j'était étonné de voir deux MINIs dans un garage, j'ai cliqué, et j'ai reconnu de suite la Cooper à Julien [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  le résultat est superbe , bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                    Ah lala Dju ta surprise est gachée ! lol </font>[/QUOTE]C'était une surprise ? Oooppsss, il va me tuer.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      franchement cela rend super bien, si j'ai une opportunité de le changer, je fonce... j'adore vraiment, la prochaine c'est clair qu'elle l'aura. Bravo à tout les deux, le résultat y est [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Dek ! Il ne faut pas tout dévoiler ! ( On plaisante !! )

                        Nous trouvons le résultat superbe ! C'est un vrai bijou , du super boulot !

                        Félicitations DJU ! Tu es un vrai pro. !

                        On va t'embaucher car on a de très bonnes idées mais pas les compétences !

                        Commentaire


                        • #13
                          Beau travail... un peu too much pour moi!
                          Les protect de phares ça fait bizzz.

                          Le pincipal est que tu sois heureux avec.

                          Commentaire


                          • #14
                            Houla!! mais que vois-je.... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                            Mais nooooonnn je déconne! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Oui les coquilles c'est surtout pour le MTA, qu'on différencie un peu nos minis PeB et moi! et surtout pour savoir laquelle est a qui [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Les coquilles damiers je ne pense pas les garder tout le temps! les damiers j'aime bcp mais cela fait chargé! enfin on verra bien après le MTA, lol
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • #15
                              Julien... on a oublié de retirer le tourne vis qui était tombé entre le pc. avant et la prise d'air... tu te rappelles ? J'ai réussi à l'avoir avec qques coupures (a cause de la grille, ma main passait pas vraiment) et une technique trop bizarre.


                              Si tu veux ton tourne vis, viens le chercher il est encore ici à Bruxelles, mdr.
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X