Je me suis commandé le 24 mai dernier pour mon anniversaire le pack chrome intérieur de chez powerstyling sur e-bay allemagne (merci à tout le monde d'ailleur pour l'adresse). Et je viens tout juste de le recevoir [img]graemlins/bounce.gif[/img] . Après beaucoup de patience il y a un moment donné où il y en avait marre , alors j'ai ouvert un litige sur e-bay et tout comme bridget et billicorgan, j'ai eu un retour de suite, sans pour autant avoir le pack "de suite" . Enfin bref beaucoup de mail avec le vendeur pour lui dire de bien vérifier ses comptes car il n'avait pas calculé mon virement. Mais maintenant je l'ai enfin yyyeeessss...
(alors petit conseil si vous achetez chez eux, soit paiement par paypal ou alors virement avec le num de l'objet pour leur indiquer à quoi correspond ce virement. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
(alors petit conseil si vous achetez chez eux, soit paiement par paypal ou alors virement avec le num de l'objet pour leur indiquer à quoi correspond ce virement. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire