Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin...

    Je me suis commandé le 24 mai dernier pour mon anniversaire le pack chrome intérieur de chez powerstyling sur e-bay allemagne (merci à tout le monde d'ailleur pour l'adresse). Et je viens tout juste de le recevoir [img]graemlins/bounce.gif[/img] . Après beaucoup de patience il y a un moment donné où il y en avait marre , alors j'ai ouvert un litige sur e-bay et tout comme bridget et billicorgan, j'ai eu un retour de suite, sans pour autant avoir le pack "de suite" . Enfin bref beaucoup de mail avec le vendeur pour lui dire de bien vérifier ses comptes car il n'avait pas calculé mon virement. Mais maintenant je l'ai enfin yyyeeessss...
    (alors petit conseil si vous achetez chez eux, soit paiement par paypal ou alors virement avec le num de l'objet pour leur indiquer à quoi correspond ce virement. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    je vous les photos dans un cour instant

    Commentaire


    • #3
      J'attends ça.

      J'ai jamais eu ce problème avec Powerstyling!
      J'ai déjà acheté qques trucs chez eux.
      Combien ont-ils coûté ?
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        les 23 pièces : 69 euros (achat immédiat) et 12 euros de frais de port. il y a un probleme avec imageshake mais de que c'est resolue je vous met les photos. ( je n'ai pas mis toutes les pièces pour pas trop charger)

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                C'est trop beau, rien à dire...
                Je compte me l'offrir p-e.
                C'est collé ou clipsé ?
                Ce qui déchire tout, c'est ton écran gps.
                Comment as-tu fais le branchement ?
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  l'antenne est sur le tableau de bord les files sont tirés dessous, on ne voit rien et c'est un ecran déporté que je peux retirer à tout moment, d'ailleur je ne l'utilise que qd je ne connais pas les régions où je vais sinon il reste à la casa

                  Commentaire


                  • #10
                    Réponds à ma question, stp.

                    Ton pack Chrome Line, il est collé ou clipsé ?
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      savez vous ou puis avoir juste les pieces des speakers et poignees des portes ? car jai deja le reste
                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        sorry sorry, collé par du double face [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          regarde là
                          http://stores.ebay.de/Powerstyling-S...QQftidZ2QQtZkm

                          Commentaire


                          • #14
                            ou peut etre là :http://www.chromdesign.de/eframe.htm

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X