Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ptite anecdote...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah, ça me rassure!

Merci JNS pour ton soutien. J'irai presque à dire "vive la Poli......", ouais, bon, faut pas exagerer, non plus, hein? Mais quand même... Enfin bon...

Profitons de la chance que nous avons!

ET VIVE LES MINIs !!!!

PS: pas taper, pas taper, moi beaucoup travail, missié, beaucoup travail.

Commentaire

Pour moi y'a deux type de policiers, je ne remets pas en cause le travail de qualité effectué par les "vrais flics" (BAC, STUP, GIGN...)
      J'ai eu l'occasion de les remercier lors de la tentative de vol de ma Mini. J'ai même envoyé une lettre à leur commissaire pour dire à quel point j'avais trouvé leur action remarquable ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Par contre il y a de quoi s'enerver quand on se prend une prune par un bleu ou une pervenche pas capable d'aligner deux mots ou meme de savoir écrire sans faire de fautes ! J'ai des PVs devenus caduques car ils n'avaient pas su recopier une plaque d'immatriculation ou un nom de rue !! Et je vous parle pas de l'écriture, on dirait un droitier essayant d'écrire de la main gauche !!!
      Comment peut on demander à des personnes de ce genre d'etre les REPRESENTANTS (de la loi) d'un pays !!

Là je suis hors de moi ! Ces messieurs qui se permettent de donner des leçons, ou qui par jalousie vont faire ch... les mecs en Porsche plus qu'en R5 !!! Ca me fout les boules !!! Plus on leur donne du pouvoir plus ils en profitent et ça c'est degueulasse !

Ca m'est meme arrivé d'essayer de sympathiser quelques fois mais sans succès !!

Alors, au risque d'en choquer certains et sans dénigrer le travail de la vraie police, je pense sincèrement qu'il y a de quoi se moquer de temps en temps !! [img]graemlins/firing.gif[/img]

Sur ce pour ne pas dire que je fais du HS, je vais placer le mot MINI dans mon post...
      "Vive la MINI !!!" [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

J'suis assez d'accord avec Ben, il y a d'excellents flics (pour la plupart, heureusement!) et quelques uns qui font des excès de zèles ou qui sont tout bonnement incapables ... et c'est malheureux de tomber sur ceux là! Je sais pas si c'est une question de jalousie de leur part, je ne pense pas. En tout cas c'est bien chiant quand on est à la bourre et qu'on se fait arreter pour un soit disant contrôle de papier (pour zieuter la caisse, entre la MINI et le Z3, j'ai donné! ) ou pour une connerie comme des antibrouillards allumés qui ne le sont en fait pas! C'est quand même pas compliqué de faire la différence entre des feux de position et des antibrouillards quand même!
        Dernière expérience en date : on me balance un bon gros caillou (de la taille d'une demie brique approximativement) depuis le haut d'un pont, sur une portion de périph à 110 ... heureusement pour moi, le projectile est tombé sur le toit de la voiture. Verdict, un impact jusqu'à la tôle, et un enfoncement de la carrosserie sur 5cm de diamètre! Je vais porter plainte. C'est limite si le flic en avait quelque chose à foutre!!! Je passe sur le fait que son procès verbal était rempli de fautes d'orthographe, ca peut arriver même si ça donne pas une très bonne image des forces de l'ordre. Ce qui m'a rendu fou, c'est que le flic n'a même pas demandé ou ça c'est passé! J'allais lui indiquer l'endroit sur une carte quand il m'a clairement dit qu'il n'irait pas voir!!! Si c'est pas hallucinant ça

Ne pensez pas que je suis un rebel qui déteste les flics, c'est juste que ce genre d'anecdote ne devrait pas exister!
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

il faut de tout pour faire un monde... juste une petite info pour des erreurs sur les pv, il arrive parfois que les policiers fassent exprès de faire des fautes pour que la personne verbalisée le conteste, et oui il y en a qui sont obligé de mettre des contraventions sans pour autant le vouloir. Cependant il est vrai que certains abusent... J'ai pris ma premiere contravention il y a 1 mois avec mon nouveau véhicule professionnel. En effet je venais tout juste de le changer, et personne ne le savait encore. L'ancien tout le monde le connaissait car il était logoté et surtout il m'arrivait de sponsoriser des matchs de foot ou des courses de moto cross. Et à coup sûre la contravention je ne l'aurai pas eu. Mais bon c'est comme çà on fait avec, il y a des moments où l'on est en colère après eux pour une raison ou une autre, mais parfois quand ils sont là au bon moment on est bien content de les avoir. Après c'est comme dans tous les domaines il y a des "c..." de partout.

Commentaire

C est vrai qu il y a de bons policiers j ai eu à faire à eux dernièrement après un braquage mais parfois d autres en profitent malheureusement sans faire la différence entre prévention et répression souvent gratuite.
            En tout cas vos histoires m ont bien fait rire.
            @+
            Olive

Commentaire

Annulé !

[size="1"][ 07.10.2005, 16:07: Message édité par : Gary (Claude) ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
                Annulé ! </font>[/QUOTE]c'est fin [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Annulé ! </font>[/QUOTE]Trop tard, on a tout lu
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Et qui es-tu pour écrire une telle chose ?!

Un peu de sérieux tout de même ! Et puis quelle argumentation !

[size="1"][ 07.10.2005, 21:23: Message édité par : GT-France ][/size]

Commentaire

QUI SUIS-JE ?
                      J'ai écrit une bonne demi-page et je l'ai mise dans les réponses.
                      Puis, lorsque j'ai constaté que mon évaluation avait rétrogradé d'une étoile, j'en ai conclu que ma franchise pouvait déplaire à certain voire à certains.
                      J'ai alors annulé mon message, c'est aussi simple que cela !!!

Commentaire

Non Claude ne t'en fais pas, c'est moi qui ai modéré le message de MK, le nouveau contenu est donc adressé à lui seul, et en rien à toi
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

j'ai pas tout compris car je n'ai pas lu les détails des message supprimés (celui de Claude entre autres), mais je vois que Gt-France était sur le coup pour maintenir l'église au millieu du paddock..., donc pas de soucis

Commentaire

QUI SUIS-JE ? </font>[/QUOTE]Ahh, les questions existentielles [img]smile.gif[/img]

Tu es très bien comme tu es, je te rassure [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Un petit dédoublement de la personnalité (tu ne sais plus trop si tu es Gary ou Claude), mais une volée de petites pillules vont te remettre l'esprit bien en place [img]graemlins/dork.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

et moi je suis transformiste c'est çà [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

... Puis, lorsque j'ai constaté que mon évaluation avait rétrogradé d'une étoile, j'en ai conclu que ma franchise pouvait déplaire à certain voire à certains.
                                J'ai alors annulé mon message, c'est aussi simple que cela !!!
                                </font>[/QUOTE]Je n'ai rien vu également... mais Claude, continues à être toi-même , avec l'expérience que tu as de la vie...
                                J'ai aussi perdu il y a quelques jours 1 étoile mais ce n'est pas ce qui mettra un frein à ma façon de dire les choses ni à mes idées, quitte à ne plus en avoir... d'étoiles ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Chargement...
                                X