Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ptite anecdote...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ptite anecdote...

    Ce matin j'arrive tranquille au boulot tout feux allumés (tout le temps)
    Route traversant un village (limité à 50km/h) j'étais à 50! surtout que y a une école et un flic posté
    là tous les matins qui fait traverser les gamins.
    Il voit ma voiture presque tous les matin.
    Mais là aujourd'hui: ptit baton rouge pour que je m'arrête...
    Je descend la vitre (oups je coupe la musique : Opeth):
    Flic: "Bonjour"
    Moi: "Bonjour"
    F: "Vous savez que vous avez les anti-brouillards allumés!!!"
    Moi: "ha bon !??" je vérifie mes commutateurs : aucun allumé !
    Mais non! ils sont pas allumés!!Haaaa!!C'est normal ils sont tout le temps allumés!
    F: "ha bon mais vous êtes sûr?"
    Moi "mais bien sûr ! c'est d'origine!!"
    F:" Mais c pas normal"
    Moi: " Mais puisque je vous dis que c d'origine!"
    F: "bon ok allez-y" tout dépité de ne pas avoir pu choper un honete travailleur!! [img]tongue.gif[/img]
    Moi:"bonne journée quand même"

    J'ai eu un petit rire sarcastique qqes mètres plus loin...
    Je suis sûr qu'il va demander à ses collègues et que demain je vais avoir droit
    à un petit arrêt...ou alors il a compris! [img]graemlins/dork.gif[/img]

  • #2
    Fallait laisser Opeth à fond
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      J ai eu la meme aventure : un flic m arrete en ville. Premiere reaction : " M....., j'ai pas fait gaffe a ma vitesse".

      Il arrive a la portiere : " Bonjour, vos feux antibrouillard sont allumes"
      Je regarde : " Bah non, ils le sont pas!!"
      "Je vous assure que si"
      "OK, vous pouvez passer devant la voiture?"
      Il y va et me dit "Voyez, ils sont allumes!!!"
      J'ai met le commutateur des antibrouillard en marche et lui dit: " C etais les veuilleuses, il y a 3 paires de phares sur la Mini"
      " Ah d accord, je le saurai, bonne soiree Monsieur!"
      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Alors là... je n'en peux plus ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Moi je tombe toujours sur les moins c***... je dois les atirer !

        Commentaire


        • #5
          Message supprimé par le modérateur, merci de le refaire je pense avoir mal compris...

          [size="1"][ 04.10.2005, 17:25: Message édité par : Logam ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Merci Logam, je n'avais pas bien compris non plus.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Je crois que beaucoup de gens soon jaloux que l'on possede une mini.
              Moi une foi un agent de police lors d'un controle vraiment banal m'a demandé de couper le moteur de ma dinky toys.
              ça je peux dire que je n'ai pas apprécié je l'ai simplement envoyer c... et je suis partis sans son accord, je m'attendais a des réprésailles suite à ce "delit de fuite";Hé bien tjrs rien aujourd'hui à mon avis il a bien vu que là il avait exagérer.

              faut quand meme pas pousser!!

              Commentaire


              • #8
                T'as fait fort quand même Alain ! Partir après l'avoir renvoyé chier T'as fait rupteur sur chaque rapport après ?? hihi

                [size="1"][ 06.10.2005, 14:52: Message édité par : PeB_35 ][/size]
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  non meme pas je suis pas du genre violent avec ma mini

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai eu la même remarque par des flics!
                    Ils me disent de sortir et de constater, comme je savais de quoi ils parlaient, je leur allume les vrais anti - brouillards, et je leur dis avec un grand sourire :

                    "Maintenant ils sont allumés !"

                    Comme on parlait eclairage, j'en ai profité pour leur faire une démo de feux additionnels [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Mais le pire c'est qu'après, ils voient mon recepteur GPS bluetooth qui clignotait sur le tableau de bord et ils me disent :
                    " C'est quoi ça ? C'est un detecteur de radar ?"

                    Quand je leur ai dis que c'était un GPS, ils étaient DEGOUTES ! ...et je CASSE !! [img]graemlins/dork.gif[/img]


                    Il faudrait peut etre qu'ils aient une formation nouvelle technologies pour arreter de passer pour des amateurs ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                    Commentaire


                    • #11
                      Super Ben

                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:


                        Comme on parlait eclairage, j'en ai profité pour leur faire une démo de feux additionnels [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        </font>[/QUOTE]Moi aussi, … je peux, Msieur l'agent … SVP [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        MINI one D Se7en Solard Red
                        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais encore passer pour le râleur de service, mais là c'en est trop!

                          Arretez de casser du sucre sur le dos des policiers ou des gendarmes surtout pour des broutilles de ce genre.

                          Est-ce que 1 seul d'entre vous a-t-il conduit dans d'autres pays où il n'y a PAS de police?

                          J'ai déjà conduit dans certains pays d'Afrique Noir ou en Inde.
                          A Calcutta, tu poireautes 2 heures devant une vache parce qu'elle a décidé de dormir au milieu de la route. Les rares militaires ou policiers dans le coin ne lèvent pas le petit doigt pour bouger la bête à corne.
                          A Dakar, il est de coutume de rouler plein phare la nuit, et oui, plein phare! C'est pour ça que tout les chauffeurs de taxi ont des lunettes de soleil la nuit.
                          A Marrakech, c'est la loi du plus gros. C'est toujours les bus ou les camions qui ont la priorité. Alors en MINI...


                          S'il vous plait, messieurs, estimez-vous heureux de vivre dans un pays qui fait un minimum respecter le code de la route.

                          Merci!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pedro67:
                            Je vais encore passer pour le râleur de service, mais là c'en est trop!

                            Arretez de casser du sucre sur le dos des policiers ou des gendarmes surtout pour des broutilles de ce genre.

                            Est-ce que 1 seul d'entre vous a-t-il conduit dans d'autres pays où il n'y a PAS de police?

                            J'ai déjà conduit dans certains pays d'Afrique Noir ou en Inde.
                            A Calcutta, tu poireautes 2 heures devant une vache parce qu'elle a décidé de dormir au milieu de la route. Les rares militaires ou policiers dans le coin ne lèvent pas le petit doigt pour bouger la bête à corne.
                            A Dakar, il est de coutume de rouler plein phare la nuit, et oui, plein phare! C'est pour ça que tout les chauffeurs de taxi ont des lunettes de soleil la nuit.
                            A Marrakech, c'est la loi du plus gros. C'est toujours les bus ou les camions qui ont la priorité. Alors en MINI...


                            S'il vous plait, messieurs, estimez-vous heureux de vivre dans un pays qui fait un minimum respecter le code de la route.

                            Merci!
                            </font>[/QUOTE]Je suis 100% de ton avis. Merci à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Pedro67, je me sentais un peu seul...

                              On dirait qu'en MINI certains se trouvent supérieur, sachez pourtant que certains gendarmes ou policiers sont de véritables passionnés et ont parfois des voitures capables de renvoyer une MINI au rang de voiture sans permis !
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X