Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lecture des CDR dans l'autoradio Mini....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lecture des CDR dans l'autoradio Mini....

    Comment passent les CDR dans votre autoradio d'origine ?
    Moi pas terrible, ça a tendance à pas mal sauter par moment.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    A+

  • #2
    De que année est ta mini? car avc le temps les cdr commence a avoir du mal ds la mini d'un copain du coup il l'a changer et sa marche mieux...

    Commentaire


    • #3
      Mini 2002 cdr et rw aucun prob

      Commentaire


      • #4
        MCS 2002 et aucun prob non plus

        Commentaire


        • #5
          MCS 2002 et aucun problème [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            achète des CDR de marque et de bonne qualité. Grave les en 4x maxi.. 2 est idéal... tu verras, ça ira mieux.
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

            Commentaire


            • #7
              Exactement, moi avec des cdr Sony aucun problème, gravure en 4x max! Bon là je n'ai plus l'autoradio d'origine mais même avec celui d'origine aucun souci!

              Commentaire


              • #8
                Euuuhhh, les miens sont des silvercircles et je les graaaave plein pot ... et je n'ai jamais eu un stuuut
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Ma MCS est d'Avril 2004 et les cdr des Maxell ou Sony.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi MC 2002 et aucun problème non plus au niveau de la lecture CDR je pense qu'il faut voir la qualité de gravure effectivement...

                    Commentaire


                    • #11
                      Mini cooper 2004 et perso je passe des CD/R/RW. Aucun soucis.
                      J'ai aussi un volant multi et je n'arrive pas à trouver à quoi sert le bouton a gauche derrière le volant (celui du milieu). A droite c'est pour tuner/CD mais a gauche ??

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cooper chili red:
                        Mini cooper 2004 et perso je passe des CD/R/RW. Aucun soucis.
                        J'ai aussi un volant multi et je n'arrive pas à trouver à quoi sert le bouton a gauche derrière le volant (celui du milieu). A droite c'est pour tuner/CD mais a gauche ??
                        </font>[/QUOTE]Oui je confirme !
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          En même temps je suis à Paris, et il y a des pavés toutes les 3 rues. Sur les pavés avec les jantes en 17 pouces donc plus tape cul, ça saute de temps en temps. En revanche sur route normale ça saute pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cooper chili red:
                            ...et je n'arrive pas à trouver à quoi sert le bouton a gauche derrière le volant (celui du milieu). A droite c'est pour tuner/CD mais a gauche ?? </font>[/QUOTE]Il ne sert que si on a un chargeur CD... pour changer de CD

                            Commentaire


                            • #15
                              aucun soucis, modèle 2002 aussi
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X