Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecture des CDR dans l'autoradio Mini....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kells:
    En même temps je suis à Paris, et il y a des pavés toutes les 3 rues. Sur les pavés avec les jantes en 17 pouces donc plus tape cul, ça saute de temps en temps. En revanche sur route normale ça saute pas. </font>[/QUOTE]MCS en 17' comme toi et ca saute quasiement pas sur les pavés ... j'ai peut-être un autoradio antisismique [img]tongue.gif[/img]
    Comme JNo, j'ai des CDR de merde et je les grave à fond la caisse et zéro probmème.

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    aucun soucis, modèle 2002 aussi

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cooper chili red:
    ...et je n'arrive pas à trouver à quoi sert le bouton a gauche derrière le volant (celui du milieu). A droite c'est pour tuner/CD mais a gauche ?? </font>[/QUOTE]Il ne sert que si on a un chargeur CD... pour changer de CD

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    En même temps je suis à Paris, et il y a des pavés toutes les 3 rues. Sur les pavés avec les jantes en 17 pouces donc plus tape cul, ça saute de temps en temps. En revanche sur route normale ça saute pas.

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cooper chili red:
    Mini cooper 2004 et perso je passe des CD/R/RW. Aucun soucis.
    J'ai aussi un volant multi et je n'arrive pas à trouver à quoi sert le bouton a gauche derrière le volant (celui du milieu). A droite c'est pour tuner/CD mais a gauche ??
    </font>[/QUOTE]Oui je confirme !

Laisser un commentaire:

• MNikolas4
    a répondu
    Mini cooper 2004 et perso je passe des CD/R/RW. Aucun soucis.
    J'ai aussi un volant multi et je n'arrive pas à trouver à quoi sert le bouton a gauche derrière le volant (celui du milieu). A droite c'est pour tuner/CD mais a gauche ??

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pour moi MC 2002 et aucun problème non plus au niveau de la lecture CDR je pense qu'il faut voir la qualité de gravure effectivement...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ma MCS est d'Avril 2004 et les cdr des Maxell ou Sony.

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Euuuhhh, les miens sont des silvercircles et je les graaaave plein pot ... et je n'ai jamais eu un stuuut

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Exactement, moi avec des cdr Sony aucun problème, gravure en 4x max! Bon là je n'ai plus l'autoradio d'origine mais même avec celui d'origine aucun souci!

Laisser un commentaire:

• [Breizh]Arnaud
    a répondu
    achète des CDR de marque et de bonne qualité. Grave les en 4x maxi.. 2 est idéal... tu verras, ça ira mieux.

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    MCS 2002 et aucun problème [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    MCS 2002 et aucun prob non plus

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    Mini 2002 cdr et rw aucun prob

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    De que année est ta mini? car avc le temps les cdr commence a avoir du mal ds la mini d'un copain du coup il l'a changer et sa marche mieux...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X