Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite au salon de l'auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visite au salon de l'auto

    Je me suis rendu au salon de l'auto de Bruxelles aujourd'hui... J'ai fait un petit reportage photo du stand Mini, cela va de soit

    Que de monde, c'était pénible !!!

    Rendez-vous dans mon album photo perso pour ceux qui sont intéressé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]


    Ah vi ! Juste avant d'aller au salon, j'avais RDV chez mon concessionnaire pour prendre les papiers de ma Mini, je n'ai malheureusement pas pu là voir étant donné qu'elle était partie en carrosserie pour la peinture ...

    Rendez-vous normalement fin de cette semaine pour un bombardement de photo

  • #2
    Xcuse ma bête question mais comment qu'on fait pour y aller dans ton album?

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ulyssan:
      Xcuse ma bête question mais comment qu'on fait pour y aller dans ton album? </font>[/QUOTE]Facile!!
      ici
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • #4
        Page principale du club Mini, section album perso.

        Je suis à la 5ième page

        [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Je veux la même... [img]graemlins/love.gif[/img]
          en rouge & toit blanc bandes blanches
          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
          Light is right! "
          Jamais sans mon compresseur ou presque:
          Matricule 4073
          http://www.madmaxmovies.com/

          A fond "Dead 60S"
          http://www.thedead60s.com/

          Commentaire


          • #6
            On là voit mieux ainsi [img]smile.gif[/img]





            [size="1"][ 24. janvier 2004, 21:54: Message édité par : Alex* ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Ok bon je reconnais que j'ai du rater quelque chose-chose, mais il devait pas y avoir la Mini cabrio au salon??

              Commentaire


              • #8
                Mais c'est qui celui là montrant une facture de Mini One D ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]



                Commentaire


                • #9
                  JNS513, MrOpel et moi y sommes allés jeudi soir...
                  Nous y avons retrouvé Prépré, coyotte, Vroooap et vroooapinette. Il y avait un monde de fou, limite irrespirable.
                  Le soir nous sommes allés manger une pizza en compagnide de Sweetie, Cypher et son amie.
                  J'ai pris (seulement) 80 photos. Je dois encore les uploader.

                  [size="1"][ 25. janvier 2004, 02:38: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
                  Arnaud
                  Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                  Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                  @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est des photo superbes, nous sommes jamais allés dans un salon de l'auto, où mondial Paris/Genève...
                    Tu l'as reçoit finalement quand ta One D ???
                    la semaine qui vient ?
                    C'est dur d'attendre, non ? surtout depuis quelle est là
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est super intéressant de se promener dans un salon mais avec le monde qu'il y avait, c'était vraiment pénible !!! Même pas moyen de s'asseoir dans une auto pour essayer

                      Je suis allé chercher hier mes papiers et ma Mini est bien arrivée ( jeudi 22/01 )

                      Ils doivent là peindre, là préparer, etc ... Je là recevrai au plutôt fin de cette semaine d'après eux... Ils sont surchargé.

                      Enfin, elle est là et c'est le principale [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Un peut terne la ONE en blanc …….. Vous ne trouvez pas ?

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                          C'est super intéressant de se promener dans un salon mais avec le monde qu'il y avait, c'était vraiment pénible !!! Même pas moyen de s'asseoir dans une auto pour essayer

                          Je suis allé chercher hier mes papiers et ma Mini est bien arrivée ( jeudi 22/01 )

                          Ils doivent là peindre, là préparer, etc ... Je là recevrai au plutôt fin de cette semaine d'après eux... Ils sont surchargé.

                          Enfin, elle est là et c'est le principale [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]C'est clair, c'était très dur d'entrer dans une bagnole ... Enfin sauf chez Lada m'enfin bon c'était pas trop interessant
                          Content pour ta mini, j'attends impatiement de voir le résultat [img]smile.gif[/img]

                          @++

                          Commentaire


                          • #14
                            Je voulais rentrer dans une Cooper S et bien pas moyen !!! Le stand MINI était complétement en " surcapacité " [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Au fait, juste à côté du stand MINI, il y avait un MINI Shop, avec toutes les fringues MINI, miniatures, lunettes de soleil, etc ... Par contre, c'était exagéré les prix [img]redface.gif[/img]

                            Hier, je discutais délais de livraison avec le vendeur BMW Louise et il m'a raconté qu'un client avait passé commander pour une Cooper S et lors du déchargement à Zeebruge, elle est restée sur le bateau par erreur. La prochaine destination du bateau était le ....... Canada !!! Le client à subit un gros mois et demi de retard, il parait que sa Cooper S a fait le tour des Amériques avant de revenir sur l'Europe. J'ose même pas imaginer la tête du client ... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien vu Alex, ton album perso "reportage", c'est vrai que la blanche même avec le kit aero, n'est pas franchement de tous les goût...

                              Mais bon ,suivant ce que tu dit, cela n'encourage pas à aller visiter un salon de l'auto

                              Maintenant, pour voir des MCS en détails c'est les meeting CNM qui sont le mieux, c'est la meilleur solution ainsi que les Cooper où ONE bien sur...
                              Déjà en Champagne il y avait toute une brochette d'exemplaires de MINI (teintes,équipements,options,kits...), même quelques OneD differentes, en Alsace esperont que nous ferons aussi mieux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              voilà, voilà

                              FREDERIC, j'espère que tu vient en Alsace c'est chez nous en plus
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X