Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite au salon de l'auto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Au fait personne n'a remaqué la demi-douzaine de Mini présentes dans le palais 1 ?
    Elles servaient de faire-valoir à des accessoiristes. Ce qui prouve que la Mini est à la mode
    Il y avait une jolie Cooper S sur le stand FGA Motorsport avec des 18". Une One D au coffre envahi par du matériel de sonorisation en jantes de 18 aussi. Une Cooper jaune, une orange Cooper challenge. Ainsi qu'une Cooper S EBlue "massacrée" par du tuning audio sauvage

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Les hôtesses étaient plutôt mignonnes ( normal vous me direz ). Par contre, je n'ai pas vu un seul show !!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Les deux, du moment qu'elles soient mignonnes.

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    avec fortes poitrines ou sans

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    veux bien mais sais pas comment les mettres en ligne sur ce post

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cats:
    Houloulou, ca fait longtemps que j'ai pas fais un peu de littérature sur ce forum.
    Je suis aussi allez 2 fois au salon cette année.
    Perso, je trouve que le stand mini était très chouette, j'adore la works rouge mais je sais pas si vous avez noter que la mini challenge bleue était elle aussi une works.
    Deuxième étonnement, et pas des moindre, j'ai constater que personne n'avait remarqué la présence des hotesses... Elles étaient bien digne de nos titines a 4 roues. Ils ont pas fais les choses a moitié chez mini!!! Moi j'ai trouver plus interessant de photographier ces jeunes femmes (hihihi), d'autant que ce forum déborde déjà de nos chères mini...
    </font>[/QUOTE]On veut des photos des hotesses [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Houloulou, ca fait longtemps que j'ai pas fais un peu de littérature sur ce forum.
    Je suis aussi allez 2 fois au salon cette année.
    Perso, je trouve que le stand mini était très chouette, j'adore la works rouge mais je sais pas si vous avez noter que la mini challenge bleue était elle aussi une works.
    Deuxième étonnement, et pas des moindre, j'ai constater que personne n'avait remarqué la présence des hotesses... Elles étaient bien digne de nos titines a 4 roues. Ils ont pas fais les choses a moitié chez mini!!! Moi j'ai trouver plus interessant de photographier ces jeunes femmes (hihihi), d'autant que ce forum déborde déjà de nos chères mini...

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    Bien vu Alex, ton album perso "reportage", c'est vrai que la blanche même avec le kit aero, n'est pas franchement de tous les goût...

Mais bon ,suivant ce que tu dit, cela n'encourage pas à aller visiter un salon de l'auto

Maintenant, pour voir des MCS en détails c'est les meeting CNM qui sont le mieux, c'est la meilleur solution ainsi que les Cooper où ONE bien sur...
    Déjà en Champagne il y avait toute une brochette d'exemplaires de MINI (teintes,équipements,options,kits...), même quelques OneD differentes, en Alsace esperont que nous ferons aussi mieux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

voilà, voilà

FREDERIC, j'espère que tu vient en Alsace c'est chez nous en plus

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je voulais rentrer dans une Cooper S et bien pas moyen !!! Le stand MINI était complétement en " surcapacité " [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Au fait, juste à côté du stand MINI, il y avait un MINI Shop, avec toutes les fringues MINI, miniatures, lunettes de soleil, etc ... Par contre, c'était exagéré les prix [img]redface.gif[/img]

Hier, je discutais délais de livraison avec le vendeur BMW Louise et il m'a raconté qu'un client avait passé commander pour une Cooper S et lors du déchargement à Zeebruge, elle est restée sur le bateau par erreur. La prochaine destination du bateau était le ....... Canada !!! Le client à subit un gros mois et demi de retard, il parait que sa Cooper S a fait le tour des Amériques avant de revenir sur l'Europe. J'ose même pas imaginer la tête du client ... [img]graemlins/dork.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
    C'est super intéressant de se promener dans un salon mais avec le monde qu'il y avait, c'était vraiment pénible !!! Même pas moyen de s'asseoir dans une auto pour essayer

Je suis allé chercher hier mes papiers et ma Mini est bien arrivée ( jeudi 22/01 )

Ils doivent là peindre, là préparer, etc ... Je là recevrai au plutôt fin de cette semaine d'après eux... Ils sont surchargé.

Enfin, elle est là et c'est le principale [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]C'est clair, c'était très dur d'entrer dans une bagnole ... Enfin sauf chez Lada m'enfin bon c'était pas trop interessant
    Content pour ta mini, j'attends impatiement de voir le résultat [img]smile.gif[/img]

@++

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Un peut terne la ONE en blanc …….. Vous ne trouvez pas ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est super intéressant de se promener dans un salon mais avec le monde qu'il y avait, c'était vraiment pénible !!! Même pas moyen de s'asseoir dans une auto pour essayer

Je suis allé chercher hier mes papiers et ma Mini est bien arrivée ( jeudi 22/01 )

Ils doivent là peindre, là préparer, etc ... Je là recevrai au plutôt fin de cette semaine d'après eux... Ils sont surchargé.

Enfin, elle est là et c'est le principale [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    C'est des photo superbes, nous sommes jamais allés dans un salon de l'auto, où mondial Paris/Genève...
    Tu l'as reçoit finalement quand ta One D ???
    la semaine qui vient ?
    C'est dur d'attendre, non ? surtout depuis quelle est là

Laisser un commentaire:

• [Breizh]Arnaud
    a répondu
    JNS513, MrOpel et moi y sommes allés jeudi soir...
    Nous y avons retrouvé Prépré, coyotte, Vroooap et vroooapinette. Il y avait un monde de fou, limite irrespirable.
    Le soir nous sommes allés manger une pizza en compagnide de Sweetie, Cypher et son amie.
    J'ai pris (seulement) 80 photos. Je dois encore les uploader.

[size="1"][ 25. janvier 2004, 02:38: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Mais c'est qui celui là montrant une facture de Mini One D ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X