Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le petit dernier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Dek ,Alors félicitation à vous [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    et toi Pmrcdp elle arrive quand ta MINI ?
    PA [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    merci pour les messages de bienvenue [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Salut Hamster, très jolie combinaison, j'aime beaucoup!

      Commentaire


      • #18
        Ciao Tejavo,
        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] 57 is in the house !
        PA [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue

          Superbe choix de couleurs...

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue parmi nous.
            Au fait, a quel endroit est peint le diable avec l'indication "Hell on wheels" ???
            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue à toi ! [img]smile.gif[/img]
              Et jolie Mini...

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
                Bienvenue parmi nous.
                Au fait, a quel endroit est peint le diable avec l'indication "Hell on wheels" ???
                </font>[/QUOTE]sur le cadre de la moto à mon avis pas encore sur les rétros de la MINI

                Commentaire


                • #23
                  Pour repondre à WINCHAIR et au *PréPré* que je salue, c'est exact " HELL on wheels " est peint sur un réservoir de Moto [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                  PA [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                  [size="1"][ 04.09.2004, 13:25: Message édité par : hamster ][/size]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                    Bienvenue à toi ! [img]smile.gif[/img]
                    Et jolie Mini...
                    </font>[/QUOTE]Ciao Arwen c'est l'Hamster tu te souviens il y a quelque jour dans le petit encadré orange de la page d'acceuil du site CNM tu m'a demandé qui j'étais
                    PA [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut à toi Hamster et bienvenue au Club !
                      Ne serais-tu pas mon voisin le plus proche ?

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary:
                        Salut à toi Hamster et bienvenue au Club !
                        Ne serais-tu pas mon voisin le plus proche ?
                        </font>[/QUOTE]AAAAAAH NANCY et sa fameuse place ,l'endroit ideal pour y garer une centaine de MINIs. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Pierre [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hamster:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                          Bienvenue à toi ! [img]smile.gif[/img]
                          Et jolie Mini...
                          </font>[/QUOTE]Ciao Arwen c'est l'Hamster tu te souviens il y a quelque jour dans le petit encadré orange de la page d'acceuil du site CNM tu m'a demandé qui j'étais
                          PA [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Je vois à quel message tu fais allusion (un truc du style : z'y va, t'es qui, toi ?", mais je dois t'avouer que ce n'est pas moi qui l'ait posté...

                          Le staff du Mumu's Bar sert peut-être des cocktails alcoolisés, mais il est bien élevé !

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                            </font>[/QUOTE]Je vois à quel message tu fais allusion (un truc du style : z'y va, t'es qui, toi ?", mais je dois t'avouer que ce n'est pas moi qui l'ait posté...

                            Le staff du Mumu's Bar sert peut-être des cocktails alcoolisés, mais il est bien élevé !_________________________________________________ _
                            OKAI, Arwen je te fais une proposition :les 2 cocktails alcoolisés sont pour moi ,
                            et on oublie tout le reste
                            Pierre [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              salut et bienvenue au club, trés chouette ta mini elle est bien classe, félicitation [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X