Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le petit dernier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Dek ,Alors félicitation à vous [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    et toi Pmrcdp elle arrive quand ta MINI ?
    PA [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    merci pour les messages de bienvenue [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Salut Hamster, très jolie combinaison, j'aime beaucoup!

      Commentaire


      • #18
        Ciao Tejavo,
        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] 57 is in the house !
        PA [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue

          Superbe choix de couleurs...

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue parmi nous.
            Au fait, a quel endroit est peint le diable avec l'indication "Hell on wheels" ???
            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue à toi ! [img]smile.gif[/img]
              Et jolie Mini...

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
                Bienvenue parmi nous.
                Au fait, a quel endroit est peint le diable avec l'indication "Hell on wheels" ???
                </font>[/QUOTE]sur le cadre de la moto à mon avis pas encore sur les rétros de la MINI

                Commentaire


                • #23
                  Pour repondre à WINCHAIR et au *PréPré* que je salue, c'est exact " HELL on wheels " est peint sur un réservoir de Moto [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                  PA [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                  [size="1"][ 04.09.2004, 13:25: Message édité par : hamster ][/size]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                    Bienvenue à toi ! [img]smile.gif[/img]
                    Et jolie Mini...
                    </font>[/QUOTE]Ciao Arwen c'est l'Hamster tu te souviens il y a quelque jour dans le petit encadré orange de la page d'acceuil du site CNM tu m'a demandé qui j'étais
                    PA [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut à toi Hamster et bienvenue au Club !
                      Ne serais-tu pas mon voisin le plus proche ?

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary:
                        Salut à toi Hamster et bienvenue au Club !
                        Ne serais-tu pas mon voisin le plus proche ?
                        </font>[/QUOTE]AAAAAAH NANCY et sa fameuse place ,l'endroit ideal pour y garer une centaine de MINIs. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Pierre [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hamster:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                          Bienvenue à toi ! [img]smile.gif[/img]
                          Et jolie Mini...
                          </font>[/QUOTE]Ciao Arwen c'est l'Hamster tu te souviens il y a quelque jour dans le petit encadré orange de la page d'acceuil du site CNM tu m'a demandé qui j'étais
                          PA [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Je vois à quel message tu fais allusion (un truc du style : z'y va, t'es qui, toi ?", mais je dois t'avouer que ce n'est pas moi qui l'ait posté...

                          Le staff du Mumu's Bar sert peut-être des cocktails alcoolisés, mais il est bien élevé !

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                            </font>[/QUOTE]Je vois à quel message tu fais allusion (un truc du style : z'y va, t'es qui, toi ?", mais je dois t'avouer que ce n'est pas moi qui l'ait posté...

                            Le staff du Mumu's Bar sert peut-être des cocktails alcoolisés, mais il est bien élevé !_________________________________________________ _
                            OKAI, Arwen je te fais une proposition :les 2 cocktails alcoolisés sont pour moi ,
                            et on oublie tout le reste
                            Pierre [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              salut et bienvenue au club, trés chouette ta mini elle est bien classe, félicitation [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X