Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

joli mais très cher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • joli mais très cher

    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...&category=6753
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Il est dispo sur le site Mini USA, mais pas possible de le commander depuis l'europe, dommage il est très beau ce porte-clés.
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      OH lala il me faut le meme!
      Je veux ca! Hey les gars le 12 Mai c'est mon anniversaire, faites un ptit geste pour moi...

      Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          Eh les gars vous avez oublié TILI67 et son porte clé CNM.

          Alors si cela vous dits je peux essayez de voir si peux le faire faire dans ma boite.
          Bon ok il sera pas identique mais je peux essayer de faire quelque chose de similaire.
          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Oh ouais man! Trop Fort si tu arrives! En rouge!

            Tient moi au courant car je le trouve super mega vachement hallucinemment bo! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              J'aime bcp ooooossi juste une remarque...personne n'a l'air de tiquer sur les portes-clefs en metal... perso si il y en a en plastoc, mousse ou autre brol plus mou... car le tic clink ca m'enerve et c'est pas bon pour la console non plus... d'ou si Tili fait aussi dans le latex, chui preneur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Ohhhhhhhh oui... génial ce porte-clé ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                Je suis preneur [img]graemlins/thumb.gif[/img] si t'arrives à faire pareil ! en matière dure ou molle... qu'importe !

                Commentaire


                • #9
                  Je suis aussi très interessé par ce superbe objet: en bleu peut être? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    J'EN VEUX UN !
                    Au fait, ils vous ont filé un porte clé chez BM ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Non mais une miniature de série 3 cabriolet et un malheureux 4% de remise (sans reprise)

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'ai eu droit à un porte clé assez sobre, mais sympa avec le logo BM et le Mini d'un côté, la pub du concessionnaire de l'autre ...

                        Sinon moi aussi je suis preneur pour un porte clé comme ça !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fangio151:
                          Moi j'ai eu droit à un porte clé assez sobre, mais sympa avec le logo BM et le Mini d'un côté, la pub du concessionnaire de l'autre ...

                          </font>[/QUOTE]Pareil....

                          Commentaire


                          • #14
                            ils m'ont rien donné ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Roh sont pas cool vos concessions!
                              Moi j'ai eu le droit à 5%, un porte clé Mini, un Z8 miniature et une bouteille de champ' [img]graemlins/love.gif[/img]

                              [size="1"][ 31. janvier 2004, 00:00: Message édité par : -Maxime- ][/size]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X