Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

joli mais très cher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Oui 10 € ça me parait correct

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    10

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    A vous lire, vous êtes tous preneur, mais combien pensez-vous mettre pour un porte-clés comme ce magnifique objet présenté plus haut ?

    - 5 Euro, 10, peut-être 20 ou plus ?

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Roh sont pas cool vos concessions!
    Moi j'ai eu le droit à 5%, un porte clé Mini, un Z8 miniature et une bouteille de champ' [img]graemlins/love.gif[/img]

    [size="1"][ 31. janvier 2004, 00:00: Message édité par : -Maxime- ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ils m'ont rien donné ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fangio151:
    Moi j'ai eu droit à un porte clé assez sobre, mais sympa avec le logo BM et le Mini d'un côté, la pub du concessionnaire de l'autre ...

    </font>[/QUOTE]Pareil....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi j'ai eu droit à un porte clé assez sobre, mais sympa avec le logo BM et le Mini d'un côté, la pub du concessionnaire de l'autre ...

    Sinon moi aussi je suis preneur pour un porte clé comme ça !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Non mais une miniature de série 3 cabriolet et un malheureux 4% de remise (sans reprise)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'EN VEUX UN !
    Au fait, ils vous ont filé un porte clé chez BM ??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je suis aussi très interessé par ce superbe objet: en bleu peut être? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ohhhhhhhh oui... génial ce porte-clé ! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Je suis preneur [img]graemlins/thumb.gif[/img] si t'arrives à faire pareil ! en matière dure ou molle... qu'importe !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'aime bcp ooooossi juste une remarque...personne n'a l'air de tiquer sur les portes-clefs en metal... perso si il y en a en plastoc, mousse ou autre brol plus mou... car le tic clink ca m'enerve et c'est pas bon pour la console non plus... d'ou si Tili fait aussi dans le latex, chui preneur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oh ouais man! Trop Fort si tu arrives! En rouge!

    Tient moi au courant car je le trouve super mega vachement hallucinemment bo! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Eh les gars vous avez oublié TILI67 et son porte clé CNM.

    Alors si cela vous dits je peux essayez de voir si peux le faire faire dans ma boite.
    Bon ok il sera pas identique mais je peux essayer de faire quelque chose de similaire.
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a répondu

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X