Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mini tire a droite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Q96: pour le tirage d'une voiture, la qualité du pneu ou l'usure peut aussi être la cause. Mais attention, c'est pas pour cette raison qu'ils vont te changer les pneus !! Par contre, en faisant une permutation des trains de pneu tu peux de temps en temps réussir à résoudre le pb !! Quoi qu'il arrive faut que tu leur amènes l'auto pour qu'ils regardent. Ils peuvent être de bonne fois s'ils se rendent compte que le pb ne provient pas d'un choc (on peut généralement le voir...). N'hésite pas à soutenir mordicus que tu n'as pas touché !! Concernant ton bruit de frein, je crois que j'ai la même chose, mais je n'ai pas encore réussi à savoir dans quelles conditions exacte cela se produit !! J'ai une question à te poser : as tu le DSC 3 sur ton auto ?? il y a peut être un lien entre tout cela !! Bref appelle moi si tu veux, tu as mon phone.... </font>[/QUOTE]Non j'ai pas le DSC3 sur ma mini.
    demain Melle la ramene au garage pour qu'il controle.
    je te tiens a courant.
    merci
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
      Non j'ai pas le DSC3 sur ma mini.
      demain Melle la ramene au garage pour qu'il controle.
      je te tiens a courant.
      merci
      </font>[/QUOTE]Ne te laisse pas faire. De toutes façons si tu avais touché une bordure, la trace serait encore visible sur la jante heurtée.
      Si le problème était connu chez BMW, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas informé !
      En 2000 j'avais acheté une Skoda Octavia. Les 20.000 (3.5 mois) premiers kilomètres furent un cauchemar.
      -Les portes vibraient sur l'autoroute
      -Le coffre ne s'ouvrait plus
      -De drôles de bruits émanaient du moteur à 2500tpm
      -La voiture vibrait quand elle tournait
      - et j'en passe !!!
      Mon concessionnaire prenait la voiture deux fois par mois pour travailler dessus sans jamais rien y changer. Par le plus grand des hasards, j’ai été dans l’obligation de faire l’entretien dans un autre garage car mon concessionnaire était en vacances. Quand je suis allé reprendre ma voiture, je lui ai fait part de mon mécontentement et lui ai énuméré les problèmes que la voiture avait. Sa réponse : « Oui, ce sont des problèmes connus. Venez un tel jour, nous allons réparer ».
      J’y suis allé et j’ai fait 60.000 KM de plus en 1.5 ans avec cette voiture sans l’ombre d’un soucis. Maintenant, le beau-frère de JNS roule avec depuis une quinzaine de mois, elle a près de 100.000 KM et pas un seul problème (même les freins sont encore d’origine !).

      Comme quoi, d’une concession à une autre les infos ne semblent pas les mêmes !
      Arnaud
      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

      Commentaire


      • #18
        Perso, je porte à gauche, ça compense [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          Prétentieux va !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Ecolo!

            Commentaire


            • #21
              j'ai contact un commercial de chez BMW (pas celui de ma concession) pour lui le pb est courant sur des MC equipe en 16" et 17" donc si ma concession me demande de payer et qu'il ne sont pas au courant du pb, j'ai deja des arguments.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #22
                Eh oui, c'est moi qui y va !!! Je pense avoir toutes les consignes ce soir (nan, pas sur la façon dont il faut rouler mais ce qu'il va falloir dire demain matin à "monsieur atelier BM"!!!)
                Donc, allez-y "les gars", si vous avez des conseils c'est le moment !!!
                Nan, nan, si elle tire à droite ce n'est pas de ma faute, je n'ai jamais pris de trottoir ou quoi que ce soit avec, promis, juré, craché..... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  s'habiller le plus court possible et lui montrer (en se penchant le plus possible)que la pedale de frein est un peu usée normalement la tu payera rien

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
                    s'habiller le plus court possible et lui montrer (en se penchant le plus possible)que la pedale de frein est un peu usée normalement la tu payera rien </font>[/QUOTE]Ben elle a pas eu besoin de s'habiller court pour ne rien payer, c'est peu t être parce qu'ils n'ont rein fait.

                    Le meccano a fait un tour avec la mini une fois seul et une fois avec melle pour lui expliquer que le comportement de notre Mini est normal le fait de tirer a droite est propre a la mini (bon ça on le savait déjà) mais j'ai quand même un R&V lundi le 30 pour faire une géométrie du train avant voila, il feront aussi un check up des freins.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #25
                      Normal qu'une voiture tire à gauche ou à droite, moi ça me parait dingue ... peut-être parlent-ils d'une diligence tiré par des chevaux ... maintenant on est au 21° S... la voiture elle doit aller droit !

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                        De plus j'ai l'impression que mon volant et de plus en plus de travers et qu'elle tire de plus en plus, faut vite que je prenne un rendez-vous pour arranger cela.

                        Pourvu que se soit pas grave et que se soit pris sur la garantie.
                        </font>[/QUOTE]Pas que je veuille te faire peur, mais quand j'ai eu l'accident avec la Clio, le volant était tourné de 3-4° pour aller droit... Résultat ? Tout le train avant à changer, soit 1600€ !! En plus, ils ont comptés 30% de vétusté sur le pneu, alors que j'ai que 6000km !!! Comme quoi, il n'y a pas que la couleur qui est de la merde sur cette voiture !! [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X