Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOLANT CUIR !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOLANT CUIR !!!!!

    Salut à tous j'ai un souci avec mon volant le cuir se détache par petit morceaux , quelqu'un a-t-il eut ce problème ( seulement sur la partie haute du volant ) . merci et bonne journée @++
    LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

  • #2
    des craquelures? tu roules souvent avec 1 main sur la haut du volant et le cuir n'est pas adapté au Ph de ta main, c'est un problème de compatibilité dont j'ai déjà entendu parler, mais rarement sur MINI.

    Commentaire


    • #3
      Pierran a eu le même soucis
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        donc faut mieux le tenir là ou il y a les emplacements pour les pouces car c'est conçu pour ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          non,non, le cuir y est le même, il n'y a pas de solution au niveau du volant (ça me dérange de dire ça )... Mais tu peux essayer de la faire changer sous garantie, car le nouveau volant peut provenir d'un autre type de cuire, et tu as une chance de ne plus avoir de soucis...

          Commentaire


          • #6
            Ou sinon, entourer le volant de moumoute rose peut être la solution

            Commentaire


            • #7
              Reste l'autre solution : mettre du talc

              Commentaire


              • #8
                Je prefere encore mettre des gants que saloper mon volant avec du talc ou une moumoutte rose !! lol
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                  Pierran a eu le même soucis </font>[/QUOTE]Exact quelle mémoire Jean-Noël !
                  Moi j'ai eu ce problème à "10h" c’est-à-dire où il y a la main gauche, je crois que c'est à cause de mon alliance ! Moralité il ne faut pas se marier et rouler en mini...
                  J’ai eu un changement de volant sous garantie et pas de prob depuis, il me semble que le cuir est de meilleure qualité !
                  Au fait c’est quoi comme volant ? celui avec repose pouces ou le premier modèle ? pour moi, il s’agit du premier modèle…
                  @+

                  [size="1"][ 19.04.2004, 10:54: Message édité par : Pierran ][/size]
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai moi aussi un bout du cuir qui s'est barré au niveau de la couture. J'espère qu'il me sera changé dans le cadre de la garantie. Comment ça s'est passé pour toi Peb?

                    Commentaire


                    • #11
                      Le mien commence à briller dû au lustrage par mes petites mimines ... une idée pour que le cuir redevienne plus mat?
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        eau et savon de marseille. sans frotter fort et aucun séchage ....

                        Commentaire


                        • #13
                          BM a un siouper bon produit pour nettoyer les cuirs [img]graemlins/thumb.gif[/img] C'est de la mousse.

                          Réf. : 83 12 9 407 907
                          Petit nom : Leder Reinigungsschaum
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X