Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOLANT CUIR !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JNS513
    a répondu
    BM a un siouper bon produit pour nettoyer les cuirs [img]graemlins/thumb.gif[/img] C'est de la mousse.

Réf. : 83 12 9 407 907
    Petit nom : Leder Reinigungsschaum

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    eau et savon de marseille. sans frotter fort et aucun séchage ....

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    Le mien commence à briller dû au lustrage par mes petites mimines ... une idée pour que le cuir redevienne plus mat?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    J'ai moi aussi un bout du cuir qui s'est barré au niveau de la couture. J'espère qu'il me sera changé dans le cadre de la garantie. Comment ça s'est passé pour toi Peb?

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Pierran a eu le même soucis </font>[/QUOTE]Exact quelle mémoire Jean-Noël !
    Moi j'ai eu ce problème à "10h" c’est-à-dire où il y a la main gauche, je crois que c'est à cause de mon alliance ! Moralité il ne faut pas se marier et rouler en mini...
    J’ai eu un changement de volant sous garantie et pas de prob depuis, il me semble que le cuir est de meilleure qualité !
    Au fait c’est quoi comme volant ? celui avec repose pouces ou le premier modèle ? pour moi, il s’agit du premier modèle…
    @+

[size="1"][ 19.04.2004, 10:54: Message édité par : Pierran ][/size]

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Je prefere encore mettre des gants que saloper mon volant avec du talc ou une moumoutte rose !! lol

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Reste l'autre solution : mettre du talc

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ou sinon, entourer le volant de moumoute rose peut être la solution

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    non,non, le cuir y est le même, il n'y a pas de solution au niveau du volant (ça me dérange de dire ça )... Mais tu peux essayer de la faire changer sous garantie, car le nouveau volant peut provenir d'un autre type de cuire, et tu as une chance de ne plus avoir de soucis...

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    donc faut mieux le tenir là ou il y a les emplacements pour les pouces car c'est conçu pour ?

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Pierran a eu le même soucis

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    des craquelures? tu roules souvent avec 1 main sur la haut du volant et le cuir n'est pas adapté au Ph de ta main, c'est un problème de compatibilité dont j'ai déjà entendu parler, mais rarement sur MINI.

Laisser un commentaire:

• LECLEPS_Jerry
    a crée une discussion VOLANT CUIR !!!!!

VOLANT CUIR !!!!!

Salut à tous j'ai un souci avec mon volant le cuir se détache par petit morceaux , quelqu'un a-t-il eut ce problème ( seulement sur la partie haute du volant ) . merci et bonne journée @++
Chargement...
X