Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINIRessource.free.fr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINIRessource.free.fr

    Amis Miniistes,

    Certains le savent déjà, mais sachez que le site MINIRessouce vient d’ouvrir officiellement ses portes ce samedi 26 février !

    Nous vous invitons à venir y consulter les premières documentations mises en ligne et, le cas échéant, de les commenter... Vous pouvez également y commenter les site web référencés dans les liens et les noter.

    Nous vous invitons également à nous proposer le lien de votre galerie photo personnelle si vous en avez une, pour que nous l’indexions sur la page prévu à cet effet .

    Enfin, nous vous rappelons que MINIRessource vous appartient et que vous pouvez nous faire toutes sortes de propositions (documents, liens, photos, ect...) en rapport bien sûr avec la MINI.

    L’adresse du site : http://miniressource.free.fr/

    L'équipe MINIRessource.

  • #2
    J'ai même écrit sur le Livre d'Or
    Ca m'a fait tout drôle pour vous 3 ... étant dans les 1ers, j'ai même eu l"impression de sortir d'une salle d'accouchement [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Mais le bébé est beau [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Merci Minimo,
      je pense que notre envie de nous investir pour la MINI (pour vous) viens simplement du fait que nous sommes tous des passionnés ayant en face de nous d'autres passionnés. [img]smile.gif[/img]
      Et c'est de la que viens la motivation! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Chacun peut apporter énormément et c'est cela qui fait que l'on prend tant de plaisir.
      Merci à tous... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        Super [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Y'a même un wallpaper que j'avais envoyé [img]smile.gif[/img]

        Merci de regroupé toutes ces infos, même si pour moi c'est pas trop utile pour le moment mais bientôt [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #5
          Et y'a même une image "insolite" que j'avais faîte [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            le bébé est beau et bien réussi en effet, sacré boulot... [img]graemlins/applause.gif[/img]

            il faudrait en faire un lien avec le site de club [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            les adminisatrateurs vous êtes où PréPré, Logam vous en pensez quoi ????
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> il faudrait en faire un lien avec le site de club
              les adminisatrateurs vous êtes où PréPré, Logam vous en pensez quoi ????
              </font>[/QUOTE]Pas d'inquietudes à avoir, les autorités s'occupe de ça.

              c'est une question d'heures!

              Encore merci a eux d'ailleur
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #8
                Bravo, une mine d'or [img]graemlins/applause.gif[/img] , une belle synthèse de nos expériences individuelles mises au service de notre petite communauté (c'est bien dit non?) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Enfin ...............;

                  Bravo pour ce site très voir trop utile pour des Ministes Français un peu délaissé par les hautes spheres de chez MINI.

                  Longue Vie a http://miniressource.free.fr/ !!!

                  @+

                  Commentaire


                  • #10
                    Superbe, magnifique, grandiose !!! C'est tip top [img]graemlins/thumb.gif[/img] Bravo et merci [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                    Commentaire


                    • #11
                      Vraiment je suis sur le cul du boulot effectué,tres ,tres beau site...Les fiches sont super claires...L'habillage nickel...
                      A ce niveau la c'est à se demander si un nouveau syndrome n'est pas en train d'apparaitre:La Minite chronique [img]graemlins/party.gif[/img] avec plusieurs stades:
                      -stade 1:La mini est la plus sympa des voitures
                      -stade 2:Il me la faut...
                      -stade 3:Elle est vraiment trop génialle
                      -stade 4:des bandes...un Kit...et puis les jantes..
                      -stade 5:Ah bon y a des gens qui achetent des autres voitures.ben pourquoi y prennent pas des minis...les gens sont étranges....
                      -stade 6:C'est vous,un traitement de fond pour des vrais passionnés...Merci
                      PS:je suis au stade 5

                      Commentaire


                      • #12
                        Extra les gars!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Vraiment du bon boulit, à nous de vous filer des tips pour completer le site.
                        Encore BRAVO et MERCI [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Superbe travail!!! On parle même de vous sur le site du Club-Nouvelle-MINI...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                            Et y'a même une image "insolite" que j'avais faîte [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]lol, tu l'avais envoyé sur un de mes post sur le joueur de foot bordelais "Rio Mavuba" qui roule en MINI Cooper ... j'en suis fan [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              A propos de Mavuba, il me semble qu'il roule en MCS cab hyper blue. C'est a confirmer
                              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X