Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINIRessource.free.fr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dju
    a répondu
    Maintenant Pj75, j'espere que tu vas nous faire de jolies documentations ... qui sait, peut être même defendre MINIRessource avec la même ferveur que le CNM. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    J'aime les MINIistes qui s'investissent. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Même si cela ne paraissait pas indispensable , ça l'était pour moi !
    </font>[/QUOTE]Tout à fait bien reçu! Et sans rancune. et qui sait, une amitié qui débute.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    PJ75, bonne reaction vis a vis du club pour cette explication. Je pense que chacun a le droit a la parole et a le droit de s exprimer,positivement ou negativement tant que cela reste dans le respect de chacun...
    Au moin la passion nous anime........ [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci Prépré...

    Oui... c'est pour ça ... je m'inscris à un club donc je le défend même si tu es là pour ça entre autres choses !
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Pour moi le sujet est clos ... mais il fallait que tt le monde comprenne bien quel genre de membre je suis !

    Même si cela ne paraissait pas indispensable , ça l'était pour moi !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
    Et un peu doublon... je crois [img]redface.gif[/img]
    Ça ne va pas faire un peu doublon avec le CNM.com?

    A moins qu'il soit appelé à le remplacer...
    </font>[/QUOTE]Dis moi PJ75, est-ce juste pour cette phrase que tu penses devoir te justifier dans publiquement? ... Tu n'as pas à le faire...

    Pour simplifier, lorsque nos 3 amis ont eu cette idée géniale, ils m'ont directement informé de leur démarche. Ils n'étaient pas obligés de la faire, et je n'ai pas hésité à les encourager. Ensemble, on a décidé de faire un coup de pub sur le site du club dès l'ouverture du site. J'avoue que j'étais dans le secret des DIEUX depuis plusieurs semaines, j'avais même déjà vu le site en avant-première, il y a plusieurs jours.

    VoilàVoilou, ça me touche Pj75 que tu te sois inquiété pour le Club, c'est une preuve supplémentaire que la Passion MINI et l'Esprit Club existe réellement dans cette communauté! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Oui club-nouvelle-mini.com est le site du "club". MINIRessource est fait par des membres pour n'importe qui possède une Mini et veut avoir des infos techniques en français, c'est vraiment un site à part entière.

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Et un peu doublon... je crois
    Ça ne va pas faire un peu doublon avec le CNM.com?

    A moins qu'il soit appelé à le remplacer...
    </font>[/QUOTE]Aie!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
    il n'y auras jamais de remplaçant au Club Nouvelle MINI encore moins une pâle copie!

    Notre but est bien comme Minimo la dit, de faire un petit complément à cet excellent site qu’est le site club-nouvelle-mini.com. [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Apparemment jusqu’ici, tous les MINIistes du forum avaient bien compris notre but… trouver sur MINIRessource les informations parues sur le forum et qui se sont noyées dans les posts !

    S’il te plait, vas faire un tour sur MINIRessource pour lire « la vocation du site ». Cela évitera très certainement de se poser des questions qui n’ont pas lieue d’être.

    Ceci dit, je t’invite à participer en nous proposant des docs ou encore à faire tes propres fiches. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
    Et un peu doublon... je crois [img]redface.gif[/img]
    Ça ne va pas faire un peu doublon avec le CNM.com?

    A moins qu'il soit appelé à le remplacer...
    </font>[/QUOTE]A mon avis... tu as du manquer une partie du film [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Quand nos 3 camarades ont proposé celà... les choses ont été bien arrêtées ici-même, sur ce forum et MINIR est un complément, en aucun cas un doublon [img]tongue.gif[/img]
    Du reste, notre cher Président a donné son feu-vert... c'est qu'il n'y avait aucune ambiguité !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et un peu doublon... je crois [img]redface.gif[/img]
    Ça ne va pas faire un peu doublon avec le CNM.com?

    A moins qu'il soit appelé à le remplacer...

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    je crois tout a été dit !!!!

    Superbe, pratique, clair, lecture facile.

    Bravo, vous avez la palme d'or [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Nice ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pmrcdp:
    A propos de Mavuba, il me semble qu'il roule en MCS cab hyper blue. C'est a confirmer </font>[/QUOTE]Je sais pas... moi j'avais tout simplement pris celle qui était la plus proche du bleu "Bordelais"
    La mienne Yellow... j'aurais du lui mettre des bandes vertes ... Devinez de qui je suis encore supporter, même si j'ai complètement laissé tomber le Foot ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Pmrcdp
    a répondu
    A propos de Mavuba, il me semble qu'il roule en MCS cab hyper blue. C'est a confirmer

    Laisser un commentaire:


  • jahprice
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
    Et y'a même une image "insolite" que j'avais faîte [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]lol, tu l'avais envoyé sur un de mes post sur le joueur de foot bordelais "Rio Mavuba" qui roule en MINI Cooper ... j'en suis fan [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Superbe travail!!! On parle même de vous sur le site du Club-Nouvelle-MINI...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Extra les gars!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Vraiment du bon boulit, à nous de vous filer des tips pour completer le site.
    Encore BRAVO et MERCI [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X