Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l antipatinage a t il un sens ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l antipatinage a t il un sens ?

    Sur une Cooper S oui c'est très utile. Pour les One et Cooper je ne peux me prononcer. La S patine très facilement au démarrage surtout lorsque la chaussée est humide.

  • #2
    Pareil sur une Cooper...indispensable : surtout sur sol mouillé (et encore plus sur les pavés parisiens)

    Commentaire


    • #3
      Personnellement, je trouve que ça va bien en conduite normale à active, mais quand on attaque, l'antipatinage gâche les trajectoires et empêche les reprises très énergiques (sur le mouillé, bien-sûr !). Je lui aurais préféré un bon différentiel autobloquant.
      C'est bon, mais pas top. C'est sécurisant, mais pas "sportivement" très efficace.
      Ne me faites pas dire ce que je ne veux pas dire : l'antipatinage est utile, c'est certain, mais j'aurais préféré une solution mécanique.

      Bonne route
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> l antipatinage a t il un sens ? </font>[/QUOTE]oui oui, ca marche aussi en marche arrière.... ok je sors....

        [size="1"][ 05. décembre 2002, 22:15: Message édité par : Tommygunn ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Sur la neige, C'est totalement indispensable [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          On peut se permettre de dépasser les 4x4 dans les pires conditions
          Par contre, pour entrée chez moi lorsqu'il y a de la neige dans la côte de mon entrée je dois le désactivé
          J'ai une MC
          Des fois, le S me manque

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> l antipatinage a t il un sens ? </font>[/QUOTE]oui oui, ca marche aussi en marche arrière.... ok je sors.... </font>[/QUOTE]ça c'est génial! (MDR!)

            Commentaire


            • #7
              c'est clair que sur sol mouillé c est efficacce, mais bon sinon ca coupe la chique quand on pousse trop, essayez dans un rond point ca coupe les gaz affreux [img]graemlins/firing.gif[/img] .
              Pour une bonne session sport, mieux vo le couper pour prendre du plaisir, mais bon les pneus c est cher aussi

              Commentaire


              • #8
                INDISPENASBLE!!!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  L'anti-patinage est très utile sur sol glissant dès la version Cooper. Je ne le débranche que sur sol sec car c'est vrai qu'il a tendance à couper les gazes à la moindre amorce de patinage...
                  En tout cas en Belgique, je roulerais pas sans en hiver

                  A+ [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Giroflé...

                    T'as des photos ...
                    Ça doit être beau une mini à 3 roues...

                    Pour le reste, y tombe 20 pieds de neige par année icite... pis mon 2e auto, c'est un 4x4 alors...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X